En ce qui concerne les masques en feuilles (en tissus ou en bio-cellulose), Starskin, c’est un peu la marque number one… J’ai reçu quelques masques à tester récemment de leur part et mon préféré a été sans conteste le Starskin Orglamic du coup, je vous en parle!

Organique + Glamour = Orglamic !

Rien que le nom, j’adore.

Starskin est connu pour offrir des compositions ultraconcentrées et organiques d’éléments qu’on appelle “superfood” pour la peau.

La collection Orglamic Pink Cactus est basée sur l’huile de pépins de figue de Barbarie et les extraits purs de fruit de cactus qui garantissent une hydratation longue durée, un véritable apaisement et une mine rebondie et saine.

La figue de Barbarie : bon sang mais c’est bien sûr!

Trêve de blabla, le cactus, quand t’y penses, c’est quand même ZE plante qui survit sans eau. Si y a bien quelqu’un qui sait comment conserver l’eau, c’est bien lui.

Mais j’ai aussi lu que c’était un composant qui contient 150% de vitamine E en plus que l’huile d’argan, que tout le monde met quand même sur un piédestal.

Ce qui est plutôt cool chez Starskin, c’est que les ingrédients sont hyper concentrés et sans silicones.

Souvent, on ne trouve dans les composants qu’un ou deux pourcents de l’ingrédient principal annoncé sur le packaging alors qu’ici, le cactus est réellement très présent dans la compo. On est dans le bio et le végétal et en plus le packaging est beau et la gamme efficace.

C’est un peu le genre de marque qui prouve qu’on évolue à fond vers les produits bons pour la santé sans négliger le côté marketing.

Un masque en deux étapes !

Pas de panique, tout est expliqué sur le carton.

On commence donc par se masser le visage avec l’huile. Sur une peau propre bien entendu. Rien que ça c’est super agréable.

Prendre le temps de vous masser le visage vous permet de réellement ressentir que vous prenez soin de vous.

Je n’ai pas très bien compris pourquoi il y avait tant d’huile dans la capsule pour être franche. J’en avais pour au moins trois ou quatre massages mais ma foi, quand c’est ouvert, c’est ouvert.

C’est d’ailleurs le grand principe de la marque : ils mettent des doses de folie.

Dans cette huile, on trouve de la figue de Barbarie et de l’huile de graine de camélia. Pour affronter le froid, c’est juste merveilleux.

Ensuite, on pose le masque qui est plein de crème.

L’huile utilisée précédemment permet aux actifs de vraiment bien pénétrer la peau.

L’association du masque enrichi au cactus, d’acide hyaluronique et d’alpha-bisabolol revitalise la peau.

Pour ma part, je suis fatiguée et ça se voit sur ma peau. Dès que je suis fatiguée, elle a l’air un peu grise et assoiffée. Honnêtement, le masque est parfait pour ça. J’ai la peau toute rosée avec ça.

Comme d’hab, c’est pas super sexy, mais c’est tellement rafraîchissant qu’on peut faire avec.

Comme promis, je vous montre de quoi on a l’air!

En tout cas, c’est un de ces vrais moments pour soi que je recommande toujours. Au moins une fois par semaine, on s’octroie un soin de la peau. Parce qu’on s’aime, tout simplement…

 

Produit reçu – en savoir sur ma politique de transparence.