Voilàààààà, cela fait une grosse semaine que nous nous sommes remises à une vraie routine sportive, Gab et moi!

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Parce que si Gab est loin d’être en surpoids, elle est essoufflée assez vite et se trouve “molle”. Moi, je dois bien avouer qu’à force de militer pour un monde où on a le droit d’être soi-même, je suis un peu tombée dans l’extrême inverse (“Je me goinfre pour lutter contre la dictature de la maigreur”), ce qui est tout aussi con finalement et m’a valu une vilaine prise de poids, que je porte inutilement.

Donc de mon côté, j’arrête les mcdo et je me remets à manger sain. J’ai repris les bonnes habitudes apprises avec Weight Watchers, je compte les points histoire de me rendre bien compte qu’une tablette entière de chocolat, non, ce n’est pas normal, c’est de la compensation inutile. Mais je mange de bonnes choses telles que celle-ci :

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(Je vous jure qu’une fois roulé, c’est une tuerie… Dessous, c’est du Philadelphia concombre!)

Pour celles qui nous l’ont demandé, nous essaierons de poster nos “idées plat” sur notre instagram, promis.

Alors venons-en à la routine!

Tous les soirs, nous nous mettons en tenue et hop hop hop, on se lance.

On fait la routine suivante :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLPkiRxb2ipVYIKVJRRY-Epkjd7QrAVVnl

La playlist fait 42 minutes…

Alors on n’a pas tenu le premier jour. On n’a pas tenu le second non plus. On a eu très mal aussi. Mais voilà, on a continué et sur une petite semaine, c’est fou, mais on arrive à faire la playlist entière et mieux que ça : on n’a plus mal le lendemain.

Les résultats se voient-ils?

Non, hormis sur le moment (où les muscles ressortent). Mais ici, ce n’est que la question extérieure.

Si l’effet extérieur n’est pas visible sur une semaine (on arrête de rêver, merci), on pète la forme. On dort aussi peu que d’habitude mais on pète la forme. De mon côté, je dors BIEN, ce qui change pas mal la donne, et je me sens hyper énergique. Gab ressent les mêmes effets.

En gros, ces 42 minutes nous font un bien fou. Elles ne sont pas intensives et nos deux vidéos de Tiffany insérées dans la playlist sont “lentes” mais font travailler le corps. Une des chorés travaille bien les bras, et pour le reste, c’est gai et ça bouge.

On ne jure pas qu’on tiendra, mais on l’espère… En tout cas, si vous ne nous voyez plus parler de ce sujet, vous avez le droit de venir nous passer un savon.

Alors, et vous? Z’en êtes où?

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