Troisième semaine achevée… Yipee!

tumblr_inline_n8r59tPtwc1su5ik8

On tient le coup!

C’est déjà une grande première… ça fait longtemps qu’on n’avait plus tenu le coup comme ça et je pense réellement que c’est bien parti…

Donc trois semaines de sport presque quotidien (on passe un jour sur 7)… On a remis à jour notre routine et on a ajouté quelques chorés de plus et un atroce exercice de pilates (abdos, l’avant-dernier de notre sélection Youtube) qu’on ne fait qu’un jour sur trois et pas encore au top parce qu’il est vraiment vraiment de haut niveau. Cependant, en trois fois, on voit déjà une amélioration dans nos capacités. La nouvelle choré qui est en dernier est encore très difficile à gérer mais nous ne l’avons faite que deux fois… Dans une semaine, ça devrait être bon. Gab et moi avons fait énormément de danse (essentiellement classique) donc ça aide pas mal.

Notre routine est donc ici :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLPkiRxb2ipVYIKVJRRY-Epkjd7QrAVVnl

Si vous la tenez, PAS DE PANIQUE : non, on n’a pas réussi à tout faire de suite. Oui, on a eu très mal. Mais après trois semaines, on tient tout les doigts dans le nez excepté la toute nouvelle choré et l’atroce exercice de Pilates. On s’accroche donc!!!

The-force-will-be-with-you-always-gif

Question poids…

Gab ne fait pas régime. Elle mange plus sain avec moi mais elle n’a évidemment pas besoin de perdre du poids. Donc elle se permet de petits plaisirs que j’évite (pas tous, mais je reste dans mes points).

J’ai donc perdu 2kg en trois semaines, ce qui n’est pas énorme me connaissant (je peux perdre très vite quand je fais vraiment attention). Cette fois, j’ai décidé de prendre bien mon temps et de ne pas me lancer dans des privations rigoureuses. Donc je compte mes points et je vide ma cagnotte Weight Watchers toutes les semaines. Par exemple, je compte bien dévorer plein de cookies (Herta, ceux qui vont au four et qui restent mous rhaaaaa) un soir de cette semaine. Ca flinguera ma réserve mais j’ai envie de me faire plaisir. Au pire, pour ma sortie de vendredi, il me restera les points gagnés par le sport…

C'est moins difficile que ça en a l'air...

C’est moins difficile que ça en a l’air…

Question plats!

On est assez surprises de voir le nombre d’entre vous qui nous demandent des idées de repas. On essaie donc d’en poster un max sur notre Instagram histoire de vous aider. Cela dit, on ne va pas vous mentir, on fait encore un petit tour au Mcdo parfois. Cependant, je ne prends plus QUE le burger (le gros hein, celui qui me tente) et j’ajoute une salade maison.

Sur Instagram, on ajoute en vitesse la recette et le nombre de points WW.

Question pratique…

Je ne vais pas aux réunions WW. J’y suis allée après avoir eu Lola donc je connais assez bien le système pour m’en passer. Mais j’ai quand même pris le programme online. J’en ai besoin pour encoder mes points sans difficulté. Je l’ai sur mon téléphone aussi, ce qui rend la chose plus simple. Où que je mange, j’encode.

Vous nous demandez aussi QUAND on case notre séance de sport… Bah franchement, quand on peut. Il nous est arrivé de le faire à 23h. On m’a déjà dit que ce n’était pas forcément bon avant le sommeil. Certes mais on le case où on peut. Et comme on enchaîne par une bonne douche (séparément, les pervers, séparément), il y a un certain laps de temps entre le sport et le dodo…

tumblr_lyxqwo3bTQ1qdyjsko1_500

Bilan ponctuel global

En fait, ce qui prime vraiment, c’est la forme. On se sent toutes les deux vraiment pleines d’énergie. C’est la raison pour laquelle on s’est reprises en mains. Etre fatiguées après avoir monté dix marches, ce n’est plus possible. Et en trois petites semaines, juré, on sent la différence. Et bénéfice majeur : on dort mieux! D’ailleurs, on sent la différence le jour où on ne fait pas de sport. La nuit est plus agitée. Et avouons-le, le soir où on a mangé un Mcdo, on a senti aussi que ça nous tombait dur.

En gros, tout ça, c’est que du benef…

tumblr_n1gueu3FWp1tqs1heo1_500

Et vous, ça roule? Racontez-nous!

signature