On a fait une petite fête pour notre emménagement “sororal”…

A cette occasion, mon meeeeeeeeerveilleux chéri, qui en  avait sans doute marre  de nous voir galérer avec l’ouverture “un peu” difficile de notre appareil à smoothies, nous a offert une machine de la mort, un warrior du blendage, la Rolls Royce du mixer, j’ai nommé le PHILIPS HR2096/00 AVANCE.

Pour rappel, avant, nous avions lui :

210100aIl était sympa, mais objectivement, une fois sur deux, on mettait deux plombes à l’ouvrir et la plupart du temps, on en mettait partout partout… Il nous est même arrivé de devoir appeler ledit chéri pour emboiter le machin. (C’est fini ces jeux de mots ridicules oui?)

Bref, voici notre nouveau meilleur ami…

Remarque les loupiotes, Lectrice...

Remarque les loupiotes, Lectrice…

Il fait quoi?

Des Smoothies, évidemment. Mais il pile aussi la glace, jusqu’à la consistance de neige poudreuse si tu veux, il permet les purées douces, les machins hachés fins ou pas, bref, il fait tout comme le meilleur des cuistots en dix fois plus fort.

On ajoute qu’il est balèze niveau consistance (deux litres!), qu’il se ventouse merveilleusement au plan de travail sans plus gigoter même quand on tire comme un char de guerre, qu’il est solide comme un roc et beau comme un camion.

Ah et pour les distraites, il s’arrête tout seul après 3 minutes max.

Un exemple?

Des fruits, des fruits surgelés (pour le froid), du miel (pour le doux), de la menthe (pour le frais), du jus (pour le côté liquide), un coup de bzzzzzzzt et c'est fini...

Des fruits, des fruits surgelés (pour le froid), du miel (pour le doux), de la menthe (pour le frais), du jus (pour le côté liquide), un coup de bzzzzzzzt et c’est fini…

Love Peace Flex,

Chrys