Avant toute chose, j’avoue j’avoue : OUI, je connais le couple qui a lancé cette boutique en ligne, Natural Company. Oui, j’apprécie énormément Axelle que je connais depuis quelques années. Et donc OUI, quand elle m’a proposé de tester ses produits, j’ai naturellement accepté.

Mais, croyez-moi, jamais au grand jamais je ne m’attendais à ça. D’ailleurs je pensais gentiment me contenter de quelques posts sur instagram. Et en fait c’est simple : j’ai trouvé là quelques produits qui ne quitteront jamais plus ma vie. C’est aussi simple que ça.

Les produits “sympas sans plus”

Oui parce que j’aime Axelle d’amour, mais certains produits sont forcément moins ma tasse de thé.

Bien cool ces produits mais je les ai trouvés plutôt basiques. Je connaissais déjà le gel douche de Urtekram. Je l’aime bien parce qu’il est naturel et qu’il sent bon, mais ça ne mérite pas tout un article. Les huiles Nourish, que j’ai reçues en échantillons, n’ont pas fait l’objet chez moi d’un test vraiment suffisant pour vous en parler. Et les graines, bah, ce sont des graines.

natural company

Ces petits fruits séchés sont super bons. Mais ils ne cassent pas trois pattes à un canard.

Mais parlons plutôt des trucs miraculeux.

Des miracles et c’est tout…

natural company

Numéro 4 sur mon top 4…

Là par contre mes amis, c’est de la bombe bébé. Ce sont des patates douces préparées façon chips. Mais franchement, je n’ai quasi jamais mangé des chips aussi parfaits. Je compte vraiment en recommander. En fait, chaque fois que j’y pense, je regrette à mort de ne pas en avoir dans l’armoire. Je crois que quand on y goûte une fois, c’est pour toujours.

Numéro 3 sur mon top 4

Là, bien que ce ne soit pas le produit le plus sexy de l’univers, il s’agit de tampons hygiéniques sains. Ca faisait longtemps que j’y pensais puisqu’on sait que les tampons du commerce sont bourrés d’ingrédients très middle.

Natural Company propose un modèle avec applicateur et un modèle sans. Ils sont 100% coton et 100% naturels.

Vous trouverez ce type d’informations sous chaque produit du site

Je suis contente de m’y être mise et je pense désormais leur être fidèle.

Numéro 2 sur mon top 4

Les produits naturels pour nettoyer, ça me paraît important aussi. Je m’y mets de plus en plus. Mais vous le savez, chez moi, j’ai vraiment besoin d’un univers olfactif. J’aime que tout sente bon.

J’ai choisi ce produit sans conviction en m’attendant à quelque chose d’un peu fadasse. Et j’ai nettoyé mon plan de travail avant de vaquer à mes activités. J’ai ensuite passé 15 minutes à me demander d’où venait cette odeur de malaaaaaade. C’était ce spray.

Je viens de voir qu’il était sold out actuellement mais il existe la version lavande que je vais m’empresser de commander.

Numéro 1 sur mon top 4

Et voici donc le meilleur produit que j’ai testé là-bas. C’est simple, c’est le meilleur démaquillant de tous les temps et je compte bien en avoir toujours chez moi pour les moments où je n’ai pas de produit à tester.

Vous prenez deux gouttes (enfin, deux pressions) et ce produit démaquille même les plus forts maquillages waterproofs. Ce n’est ni de l’huile, ni de l’eau. C’est mieux que ça.

Alors je suis super embêtée de vous parler de cette merveille parce qu’il est en rupture de stock actuellement sur le site alors que vous DEVEZ absolument vous le procurer… Ne le prenez surtout pas ailleurs : je l’ai trouvé sur Amazon 10€ plus cher que chez Natural Company donc attendez qu’ils en aient à nouveau… C’est un des meilleurs produits que j’ai testés en 2018, ça vous situe l’ampleur de mon engouement!

En conclusion

En conclusion, je m’adresse ici à Axelle devant vous… Axelle, vous avez fait des miracles en rendant abordables des produits naturels que je n’ai quasi jamais vus ailleurs. Je te promets que, en plus d’une bonne copine depuis un bail, tu as gagné une cliente pour toujours.

Bravo à vous deux, c’est une super réussite!


Article sponsorisé par Luxéol –
En savoir plus sur ma politique de transparence.