Je me préparais à vous refaire un truc rigolo sur les pubs Zara (on ne change pas une équipe qui gagne) quand je tombai sur mon arrière-train : les mannequins ont l’air heureux (à défaut d’avoir l’air nourri).

Je n’irais pas jusqu’à dire que notre article Les Pubs Zara me font peur a quoi que ce soit à voir avec ce changement, mais peut-être que les dernières critiques qu’ils se sont mangées globalement sur leur dernière campagne ont fini par percuter un peu.

En tout cas, je ne sais pas si vous aussi, vous remarquez la différence, mais de mon côté, elle saute aux yeux.

A

Alors ne rêvons pas, ils font encore des trucs un peu WTF mais objectivement, ça me choque moins que les pompes orthopédiques.

2Chaque pièce prise séparément est portable. Ce qui n’était pas le cas du tablier de Mamie.

B

Et vous savez ce que ça change?

Ça change que je n’ai pas tout un travail d’imagination pour m’imaginer portant ces fringues. Et du coup, j’ai envie d’aller y faire un tour.

5

Et comme nous ne sommes pas le genre de connes qui tirent en permanence sur les mêmes (sauf Nabila mais c’est elle qui cherche), bah, on dit bravo à Zara pour sa chouette collection, pour la mise à niveau vers nous, pauvre petit peuple qui ne comprend pas l’art (cfr les commentaires sous l’article Zara où on nous expliquait que c’était de l’art).

On va enfin retourner dans les Zara chercher nos bons basiques sans avoir en tête ces mannequins tireurs de tronche.

signature