Je suis contre les extensions. Enfin quand je dis contre, je ne milite pas pour les faire interdire hein, je vous rassure. Puis je ne me jette pas sur les nanas qui en portent pour les leur arracher. Non.

En fait je trouve ça assez joli sur les autres mais sur moi, je pense que je frôlerais la crise de nerfs chaque fois qu’en passant la main dans mes cheveux je sentirais tous les petits points de colle.

Pardon mais je ne pourrais pas...

Pardon mais je ne pourrais pas…

Puis ma copine Val est passée à la maison. Toujours coiffée tip-top. Et vlatipa qu’elle m’annonce qu’elle porte des extensions. Comme ça, juste pour le volume. Mais pas n’importe quelles extensions, non, des extensions en petites bandelettes adhésives, placées par son coiffeur, qui les lui enlève et remonte tous les deux mois environ.

Genre ça :

bandes-tt

Elle n’en a que quelques-unes très discrètes, on ne les voit pas quand elle fait une queue et elles sont plates donc pas de sensation de bébêtes bizarres qui logent sur ta tête.

lage-bas-tape

REVELATION.

Moi aussi je veux de la masse. Moi aussi je veux de l’épaisseur. Moi aussi je veux tout ça sans me niquer le poil. Moi aussi je veux juste quelques petites bandelettes tolérables dans la tignasse mais qui changent tout.

Bon j'ai pas besoin de tout ça quand même...

Bon j’ai pas besoin de tout ça quand même…

Alors je CROIS que je vais tester. Sauf si, bien entendu, vous venez toutes hurler que je vais mourir dans d’atroces souffrances capillaires… Que je vais me retrouver chauve. Qu’on devra tuer une petite fille pauvre pour lui voler ses cheveux…

J’attends vos avis et expériences… Évitez de me dire que quand on les enlève, plein de cheveux viennent avec : il paraît que c’est normal car ce sont les cheveux qui auraient dû tomber mais qui sont restés coincés dedans pendant le mois….

Alors? Y en a qui ont tenté le coup?

signature