1 juillet Divers

Dragons 2. On l'a vu, on vous dit ce qu'on en a pensé?

Dragons 2

On l’attendait depuis un bail, cette suite du merveilleux Dragons de Dreamworks. On a donc couru (en C3) vers notre Kinepolis dès la première liberté arrivée.

how-to-train-your-dragon-2

Je ne sais pas vous expliquer à quel point je suis fan de Krokmou qui est, de tous les animaux virtuels des divers films d’animation que j’ai pu voir, mon préféré de toute la terre du monde entier.

Big mouse moment d'émotion du 1.
Big mouse moment d’émotion du 1.


Mais pardon, je m’égare et parlons de Dragons 2.

pitch

Harold, appelé à succéder un jour à son père, passe son temps à découvrir avec Krokmou les terres qui entourent Beurke, leur île devenue désormais une terre d’heureux dragonniers. Lors de ses promenades, il découvre d’autres Vikings, toujours convaincus que les dragons sont des ennemis, qui les capturent afin de les utiliser en tant qu’armée. Involontairement, Harold et Krokmou provoquent alors des événements qui vont les contraindre à défendre Beurke et leurs dragons contre cet autre clan Viking, mené par le terrible Drago Poing Sanglant.

avis

D’abord, le fait qu’Harold ait grandi et soit devenu un homme est intéressant. L’évolution du personnage qui se cherche encore est assez novateur dans les films d’animation classiques.

Hiccup_how_to_train_your_dragon_2_gif_by_thegrzebol-d6wlbtq

Ensuite, la relation fusionnelle entre lui et Krokmou est toujours bien là, intacte et toujours aussi attendrissante…

41aa323f733ae8fb977dd97182ac532d-d6yih0u

Le nouveau combat qu’ils doivent mener ensemble, leur façon de grandir ensemble, d’apprendre de nouvelles choses et de découvrir un grand secret… tout ça fait que ce film est la digne suite que l’on attendait sans toutefois, pour notre part, atteindre la grosse émotion du premier.

Dragons 2 mérite d’être vu sur grand écran et petits et grands sont ravis de retrouver tous les personnages du premier opus.

Je vous file la bande annonce pour vous faire saliver…


Allez, zou, au ciné les amis!

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *