Oui, les copains (oui, cette fois c’est valable aussi pour les messieurs), on peut vraiment gagner des chaussures A VIE avec Maniet Luxus ! Truc de ouf !

Quand ils m’ont contactée pour relayer l’affaire, j’ai sauté de joie parce que leur idée est gé-ni-ale ! Il s’agit de trouver une chaussure en or cachée dans 4 grandes villes belges !

Lola et moi, avec nos dernières acquisitions !

Lola et moi, niveau chaussures, on n’est jamais d’accord : elle aime une certaine plateforme et moi une autre. Mais c’est la plupart du temps chez Maniet! Luxus qu’on trouve notre bonheur parce que, c’est simple, ils en ont pour tous les goûts.

On n’est jamais d’accord, vous voyez…

Comment participer ?

Aloooooors…

L’idée c’est de vous abonner à leur compte instagram ou/et à leur compte Facebook  pour y récolter les indices qui vous mèneront tout droit vers les chaussures en or à trouver.

Les indices sont dispensés du 6 au 16 mai sur leurs réseaux et sur Vivacité. De quoi vous amuser pour trouver les trésors qui sont dans des lieux publics. (J’adore les chasses aux trésors)

Vous trouverez également un bon de réduction gratuit à télécharger en suivant ce lien.

Mes chouchous du moment…

Evidemment, j’ai eu l’occasion d’imaginer que moi aussi, je gagnais des chaussures à vie. Alors je vous montre les paires qui me font de l’oeil, là de suite.

Y en a pour tous les goûts, comme vous pouvez le voir, parce que niveau chaussures, je suis plutôt polymorphe ! Tiens, j’en profite pour vous glisser que les Birkenstock m’ont été conseillées par ma rhumatologue pour mes hanches. Il paraît qu’en en portant quotidiennement quelques heures, par exemple chez moi, ça m’aidera bien.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans cette super quête : j’adorerais qu’une des gagnantes fasse partie des Imparfaites, je ne vous le cache pas !

Sinon, il y a un concours sur mon instagram pour remporter un bon de 100€ !

Je vous laisse : il y a la saison 4 de Lucifer qui a commencé !

Cet article est le fruit d’une collaboration rémunérée. – En savoir plus sur ma politique de transparence.