Une de nos lectrices travaille dans un grand cinéma… Elle avait souri à la lecture de notre article sur ces gens élevés dans un zoo qui déposent allègrement leurs chaussures sur le siège d’en face…

Et récemment, elle nous a envoyé ceci :

10934167_1564018460507577_2102519712_n

Donc, des “gens” (oui, ça mérite les guillemets) ont quand même réussi à planquer sciemment leurs menus Mcdo pour passer les portiques de sécurité, ont probablement attendu que la lumière s’éteigne avant de dégainer leur bouffe dans le noir et de manger leur burger froid.

Non, là, je dis RESPECT.

Toutes ces épreuves pour manger un menu froid, sans rire, faut toucher le fin fond de l’absence de réflexion.

Alors déjà la démarche est stupide. Pas besoin d’avoir fait sciences po’ pour se le dire.

Mais le sommet de la crétinerie, on la touche du doigt et du pied quand, en plus, on laisse traîner ses restes. Même un chat les recouvre. Un chat (et pourtant ici, on en a qui n’ont pas un QI à la hauteur de leur race) est moins con que toi et de loin.

Y a quoi dans la tête d’une “personne” pour manquer à ce point de considération pour les gens qui bossent dans ce cinéma, sans rire?

Pas grand-chose.

Mais il y a pire. Si, si, je vous jure.

Notre lectrice nous a également écrit ceci : “Et encore j’ai pas pris en photo les bouteilles pleine d’urine qu’on retrouve dans les sas pour accéder aux salles, parfois on a même des grosses commissions…”

tumblr_n4ebainZgO1tybs86o1_500

Non mais c’est quoi votre problème, là, les “gens”???

Et que le premier qui pense là de suite “c’est toujours mieux que par terre” se flagelle.

Je propose qu’on installe des caméras partout partout et qu’au début du film, on diffuse les héros de ces plaisanteries scatophiles pitoyables.

Encore qu’ils seraient sans doute capables d’être fiers…