C’est reparti pour un petit tour d’idées cadeaux pour Noël!

Là, j’ai choisi de vous présenter mes chouchous de chez Planet Parfum.

J’ai reçu plein plein plein de produits à tester de leur part et je choisis de vous préparer ceux qui ont conquis mon coeur… (Sorry pour les autres, ça, j’achète pas 😉 )

Vous n’avez qu’à cliquer sur les photos pour arriver sur la page où commander (comme je te facilite la vie, t’as vu?)

Mon premier grand chouchou : l’extrait de cologne de Roger Gallet (vous avez vu cette pub trop jolie sur cette eau???)

C’est celle-ci qui a eu mon coeur mais elles sont toutes très douces et gourmandes.

Alors ici, je n’ai reçu que des doses de test mais j’en ai eu suffisamment pour quelques fois. Suffisantes pour que j’envisage d’en acheter ^^

Le principe est d’identifier vos problèmes de peau ici, pour ensuite aboutir à une routine de soins très complète à base de soie. L’originalité est de toujours passer par deux soins (deux démaquillants et deux soins superposés). On est fort dans le layering asiatique. Forcément, ça contraint à VRAIMENT bien nettoyer la peau, étape que nous sommes nombreuses à expédier les soirs de fatigue.

Ceci dit, ces produits sont clairement onéreux (mais je sais que vous qui me lisez avez des moyens différents les unes des autres donc je sais que c’est à la portée d’une partie d’entre vous).

Un de mes coups de coeur makeup cette année bien que je n’aie encore testé que cette palette : les produits BELGES Close Brussels. J’ai rencontré un des créateurs de la collection, Mathieu De Mayer, à la soirée de présentation Planet Parfum et j’ai adoré le personnage. Il s’agit d’une marque 100% belge, je ne peux qu’adhérer, développée par Charlotte et Tieneke.

Les pinceaux sont des tueries et les couleurs sont waou.

La palette que je rêve de tester : I met you look good on the dance floor… (29,90€)

 

Et pour finir, un parfum « de couple » : le duo Kimitsu d’Annayake. Je ne vous cache pas que l’histoire derrière le parfum m’a autant touchée que l’odeur elle-même… Un parfum créé pour une femme croisée et jamais oubliée, j’adore.

La compo pour femme : Rose, Tubéreuse, Bergamote, Poire, Fleur d’oranger, Baies rose, Cassis, Framboise, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille…

La compo pour homme : Bergamote, Pamplemouse, Poivre, Cardamone, Mate, Néroli, Vetiver, Cèdre du Maroc, Ambre gris…

Pourquoi pas un cadeau à offrir à vos parents en racontant cette jolie histoire?

Quoiqu’il en soit, pour celles et ceux qui n’aiment pas bouger de chez eux pour la période de shopping de Noël, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur sur le site de Planet Parfum qui livre plus vite que son ombre!

Sur ce, je vous laisse, j’ai des tas d’achats à faire!

Sélection réalisée sur base de #produitsreçus

#articlenonsponsorisé