Vous avez regardé vous aussi? Alors? Vous avez tenu?

En tout cas, de notre côté, ça y est, on a lâché la France.

tumblr_m8m1tmI7Hy1r3ty02o1_400

Entre la nana qui vocalise pensant 3 minutes, l’ex-chanteuse pour enfants qui vient tenter de faire de l’opéra à deux sous, les chanteuses pro dans leur pays, le cliché de l’habituelle chanteuse de rue, l’émission s’enlise à mourir dans un ennui abyssal.

tumblr_m9soxjPluk1qkhlh9

Si Mika sauve un peu la sauce cliché par son naturel, on s’ennuie à mourir à les voir jouer les congratulations et les piques de piètres qualité.

Et vas-y que je te lance des fleurs pathétiques (Jen : “J’ai vraiment craqué et c’est rare quand je craque”, levage de zieux au ciel…), que je t’aménage des pauses suspenses “mais qui se cache derrière ce rideau, un homme ou une femme????”. Sauf que c’est pas hyper emballant, personne ne se retourne et on le bassine ensuite de “tu feras partie de nos grands regrets”. GENRE TU SAVAIS PAS POUSSER SUR UN BOUTON. Heureusement Mikanouchet est franc et avoue ne pas avoir été ému. Mais gageons qu’à force, il va pourrir comme les autres et perdre sa touche freshy.

funny-gif-watermelon-rotting

Je m’étais préparée à vous rédiger un long article d’analyse sauf qu’au cours de l’émission, force me fut d’admettre que RIEN de cette émission ne mérite longue analyse.

On en est au stade où l’on envisage de laisser tomber la série, c’est vous dire. Nous allons attendre la suite eu égard à Igit, notre first chouchou, mais objectivement, The Voice 3 France, c’est quand même un mega flop.

Et comme je ne sais pas conclure face à un tel néant, je vous montre à quoi tout ceci m’a fait penser :

funny-gifs-pole-dancing-fail

Voilà.

signature