Nous sommes donc allées au cinéma voir Les Gardiens de la Galaxie si vous avez suivi.

Et comme à chaque visite au Kinepolis, on a vu ça :

10603161_702401509814174_543688746_n

Alors je ne sais pas si c’est moi qui suis hyper coincée, trop prof ou trop rétro, mais c’est une attitude qui me saoule.

Mademoiselle, je me demandais si tu avais été élevée par des cochons ou loin de toute civilisation.

Ou alors chez toi, vraiment tu fais pareil? Est-ce que tu jettes aussi tes emballages direct sur le sol? Ça ressemble à quoi chez toi en fait? A une annexe d’Intradel?

Ou peut-être ne t’autorises-tu cette position QUE dans un lieu public? Parce que vraiment t’en as RIEN à caler de déposer de la boue là où un inconnu va poser sa tête? Est-ce que ça signifie que tu perds toute forme d’éducation dès que tu ne connais pas la personne qui nettoie?

Ou alors tu crois que t’es une rebelle de la vie parce que tu poses tes sales pompes sur le velours d’un kinepolis? Parce que si c’est ça, sache que t’as juste l’air d’une sale gamine mal élevée, pas d’une gangsta.

Enfin quoiqu’il en soit, que je sois une vieille conne rétrograde ou une prof acariâtre, sache que la majorité des gens de la salle faisait partie de ces catégories. Parce que les grossiers pignoufs dans ton genre sont encore, dieu est clément, minoritaires.

signature