Nous, en été, on est loin, comme vous le savez. Si on aime notre petit coin du sud, il y a quand même quelques événements liégeois qu’on enrage de rater et les Apéros hebdomadaires en font partie. En gros, on arrive à peine à participer au dernier de la saison qui a lieu en septembre en général. Et pour ceux qui aiment sortir à Liège, ce sont des incontournables…

Du coup, nous étions parmi les nombreuses personnes à quémander à Jessica, l’organisatrice, une édition hivernale…

Et elle l’a fait!!!

Sortir à Liège

Le principe des Apéros est simple : après le boulot, juste avant le weekend, on se retrouve dans un lieu sympa qui n’est pas forcément prévu pour des événements de ce type (jardin botanique, cour des mineurs, parc d’Avroy, gare des Guillemins…). On boit un verre, on grignote, on s’amuse avec les coupaings et on rencontre des “Great People” (oui parce que c’est noté partout, ce sont des “events for great people” alors forcément, on veut en être, t’imagines…).

C’est plus sympa qu’ailleurs, plus détendu… On s’assied où on veut, il n’y a pas de dress code, que tu aies des dreads ou un brushing prout-prout, tu seras chez toi. Il y a des jeunes, des vieux, des enfants, des chiens, des punks à chien, des nanas à chiens de pouffe. Il y a aussi des gens qui viennent sans enfant et sans chien (gimme five).

Donc si tu passes par Liège le 6 février, tu ne PEUX PAS manquer l’apéro de l’hiver…

Cette fois, il aura lieu au Pôle Image, lieu dédié au cinéma…  (rue de Mulhouse, 4-62, 4020 Liège)

Tu peux t’inscrire et trouver toutes les infos sur la page de l’événement.

Si par malchance absolue tu n’étais pas libre ce soir-là, libère-toi : on ne sait pas quand aura lieu le prochain. Mais au cas où tu aies réellement une bonne excuse (on te pardonnera un séjour à l’hôpital, mais envoie-nous quand même un certificat), tu peux aussi aimer la page globale des apéros.

Un petit aperçu de l’ambiance merveilleuse de la dernière édition de l’été, histoire que vous vous fassiez une idée…

Sortir à Liège

Allez, il ne vous reste plus qu’à ramener vos petites fesses dodues!

signature2