Très proche de la silhouette en X, la silhouette en 8 a juste quelques kilos de plus (mais toujours une taille marquée). Nous évoquerons la silhouette en O (sans la taille marquée dans un prochain article, sois patiente, Germaine).
Alors ma Poule, je sais que, a priori, tu vis mal ces rondeurs. Sauf que voilà, on t’a mis de la chair un peu partout. Tu es charnelle donc. C’est rarement un défaut en fait. Alors accepte-toi, sois fière de toi et fais-toi belle!

modele

Donc, on arrête de se planquer dans des t-shirts informes et on montre ses jolis atouts. La différence entre une femme voluptueuse et une “Grosse”, c’est sa façon de l’assumer, rien d’autre.

Pour le reste, apprends la VERTICALITÉ. Allonge ta silhouette par des coupe à effet trompe-l’œil.nfkljdksg

Cette coupe bicolore te fait perdre 3 tailles. C’est magique.

veste

Ici, tout est dans la petite veste. Elle permet la verticalité dont je te parlais. C’est l’élément qui casse un peu la rondeur, tu vois?

couleur

Autre chose. Ce n’est pas parce que tu n’es pas un sac d’os que tu es condamnée à porter du noir hein. C’est bien sympa, le look emo mais passé 15 ans, c’est un peu ridicule. Ose la couleur. Et porte des talons. T’es une WOMAN.

Une pièce noire est suffisante par tenue. Tu accessoirises ensuite avec du coloré. Ah et évite le noir qui brille : ça, ça grossit. Pour les collants aussi, toujours du mat. Les collants brillants sont une insulte aux cuisses les plus minces.

Les imprimés, comme les couleurs, sont aussi pour toi. Attention, pas trop de liberty, par pitié. Les petites fleurs peuvent vite te donner un look de fermière allemande. Choisis plutôt des imprimés graphiques…

9446445_orig

Et puis au lieu de déprimer en t’inspirant de Kate Moss et de ses consoeurs affamées, regarde ceci et admets que tu ne peux pas dire que ces femmes ont quoique ce soit à envier aux maigrichonnes…

PicMonkey Collage

rondehfjesh

shfdjkqhgd

signature