16 mai SSLP (Salutaire Solution du Lâcher Prise) / Coups de gueule (pas toujours justifiés)

Sauvons Miley Cyrus.

sauvons Miley Cirus

Parce que nous sommes des adultes (pas tous mais presque), parce que nous ne laisserions pas un petit chien au bord de la route, parce que nous avons un coeur, je propose de sauver Miley Cyrus.

Pour rappel, la petite ex-fiancée de Disney ressemblait à ceci :

1

 En gros? Une petite jeune fille toute mignonne, fraîche, choupie.

Depuis, Miley a déclaré une maladie reconnue chez les célébrités découvertes trop jeunes : la post adolescence pourrie.

Faute d’avoir pu dire crotte-zut-flute à sa famille à 13 ans, Miley, à 21 ans, se découvre une âme de rebelle de la sociaytay.

Premier symptôme : un évident problème lingual.

2
3

L’étrange langue de Miley Cirus – car oui, elle est étrange cette langue un peu quand même – n’en finit plus de sortir en toute situation. Sans doute parce qu’elle ne l’a pas assez tirée à ses petites copines de classe autrefois, elle se rattrape.
Deuxième symptôme : la fierté maladive de faire des trucs interdits.
Rebel-attitude oblige, Miley, elle dit partout qu’elle fume des joints tsé. Parce que ça veut dire que c’est une grande fille d’abord si elle fume des joints!
Puis c’est tellement bien pour ses fans dont la moyenne d’âge est de 12 ans. Miley leur montre comment c’est bien de devenir grande.

Troisième symptôme : elle a la majorité sexuelle.

4

Et elle aimerait que ça se sache. Elle peut coucher. Avec tout le monde d’ailleurs.

Alors PITIE, avant qu’on en fasse un martyr à 27 ans, que quelqu’un sauve cette pauvre enfant!

ADDENDUM 2017 :

Depuis 2014, les esprits bienpensants se sont penchés sur le dico et ont inventé le SLUTSHAMING (l’humiliation des pouffes). Avant qu’une lectrice ne me tombe dessus des années après la guerre, j’aimerais préciser que oui, tout le monde a le droit de faire des conneries et de tomber dans le pathos de l’adolescence. Certes. Sauf que lorsqu’on est une icône des petites filles, y a un minimum de réflexion à mener derrière.
La « liberté de faire des conneries », ce n’est pas le droit de la femme. Surtout pas quand elle est l’exemple de toute une petite génération.

Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commentaires

Ln

2017-06-07 16:15:13
Jaime pas cet article désolée. Cette fille a le droit de fumer des joints de baiser qui elle veut et de mener sa vie comme bon lui semble sans qu'on vienne avec le discours moralisateurs. Elle n'est l'exemple de rien du tout. C'est quoi cette responsabilité pourrie? Entre femmes on devrait plutôt s épauler et s'aider à être libres.. Libres de faire des conneries aussi

revebleu0805

2014-05-18 23:07:33
Oui sauvons Miley avant qu'elle n'ait un grand passage à vide dans sa tête d'ado rebelle qui se découvre!...avant qu'elle se rase la tête à blanc (elle n'en est déjà pas très loin) prennent des drogues dures et de l'alcool à gogo, ou qu'elle n'aille encore plus loin dans la provoc!

Touche pas à mes Bouquins !

2014-05-16 11:36:22
Ahahahaha, je viens commenter juste parce que tu m'as fait rire :D Sil a pauvre gamine se croit rebellée contre la société parce qu'elle tire la langue, fume quelques pétards, et sur-sexualise son attitude, elle est plutôt comique... et pas très originale. Pas besoin d'avoir eu une adolescence médiatisée pour ça. Pauvre fille que cette Miley. xoxo Lily

tittounett

2014-05-16 11:34:46
Pourquoi ? Britney se sentira moins seule du coup ! ;-)

mlsre

2014-05-16 11:02:54
Moi je pense malheureusement que c est encore une affaire qui finira mal. J espère pour elle que je me trompe.

San

2014-05-16 10:10:18
Houlaaaa ! Miley... le problème avec cette jeune fille, c'est pas qu'elle fasse des conneries. c'est que tout le monde soit au curant et qu'elle n'ait pas l'air d'en apprendre "des choses de la vie" Prions pour qu'au moins deux de ses neurones se rencontrent et que la loupiote "J'aurais pas un peu déconné, moi ? " s'allume enfin. Bon wikène ensoleillé :-)