Parce que NON, Imparfaites ne va pas devenir QU’un blog militant, parlons ROUGES à LEVRES… De ceux qui sont trop bien de la mort qui tue à ceux qui sont trop nazes de chez nazes, voici mon top bof et hop du moment…

La catastrophe interplanétaire

Les MattLipChubby de chez Wycon sont pô chers. Mais PUTAIN QUELLE MERDE.

Y a des couleurs superbes, vraiment géniales (genre FRAGOLA que j’aime d’amour). Ben t’as intérêt à les aimer parce que tu en retrouves PARTOUT. Ton sandwich prend la couleur de ton lipstick, tes doigts et même ton MENTON.

Et nous sommes plusieurs à l’avoir testé et c’est la même chose pour toutes : ils sont très chouettes à condition de ne pas te nourrir. C’est même pas qu’ils partent, le problème, c’est qu’ils partent PARTOUT.

Genre là j’ai dû frôler mon doigt… (une minute de silence pour mes mains sèches, merci)

Beaucoup mieux…

Les Bourjois matte finish. Tenue correcte, confort plutôt potable même s’ils assèchent un peu, ce sont des basiques genre valeurs sûres à glisser dans son sac… J’aime bien.

Un peu plus mieux encore

Parce que Wycon ne fait pas que des conneries, leurs longlasting Liquide Lipstick (dur à dire) est vraiment bien. On applique le liquide, on le laisse sécher et il ne part qu’en mangeant. Certaines couleurs virent plus vite que d’autres, cela dépend un peu de la peau, j’imagine. Attention aux couleurs parfois ultra agressives qui peuvent faire mal aux yeux si on ne les adapte pas bien… (je pense à un aubergine qui peut vite éteindre tout un visage tout seul comme un grand)

Pour 7€, ils sont quand même bien un peu imbattables niveau qualité prix…

Super mais cher

Le Lancôme Matte Shaker est un de mes chouchous. En fait, j’adore le secouer (oui, faut le secouer avant de l’appliquer), c’est idiot mais ce petit bruit de shaker que fait la bille à l’intérieur (je n’ai pas vérifié qu’il y avait une bille, mais je ne vois qu’un truc comme ça) j’aime bien, le matin. (Cherchez pas, je me soigne)

Niveau tenue, il assure SI on ne mange pas de gras.

Toujours number ouane dans mon coeur.

Eh oui les gars, vous reconnaissez tous ce collants partout made in DI. Preuve s’il s’en faut que mon rouge préféré, je me l’achète (et me le rachète encore et encore et encore).

Le Provocalips de Rimmel, tu peux pas test. Rien ne peut test.

Personne.

Tu peux manger, boire, faire du beatbox, il ne part qu’avec la BLINDE d’huile ET ENCORE…

Tu peux aller dormir avec, te réveiller lipstickée si tu veux, rouler des pelles, manger des dürüms gras, RIEN NE LE TUE si tu n’y mets pas du tien.

Et je sais, parce que vous êtes nombreuses à l’avoir testé suite à mes nombreux posts sur lui, que vous êtes nombreuses à être conquises.

Je mens ou bien?

(Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations, je passais juste histoire de vous rappeler que oui, je fais toujours du makeup 😉 )