Je sais que vous attendez toujours des filons pas trop chers niveau makeup et là, j’ai vraiment trouvé LE must have de l’hiver : la collection Gigi Hadid de Maybelline!

Gigi Hadid, le principe…

La collection présente deux pans : East Coast Glam Makeup et West Coast Glow Makeup. Il s’agit de pouvoir réaliser deux makeups distincts.

Gigi Hadid Glam

Ici, vous voyez le résultat Glam avec des lèvres plutôt nudes et un liner étiré.

Le Gigi Hadid Glow Makeup propose un makeup très doré avec un beau (magnifique) rouge.

Le lipstick

Gigi Hadid Maybelline lipstick

Mon gros gros gros coup de coeur de cette collection, ce sont les rouges à lèvres. Les lipliners les accompagnent et on obtient des lèvres nickel chrome avec de très belles teintes. Je suis évidemment complètement fan du rouge rouge qui pète. C’est mon chouchou du moment. Alors bien entendu, ce n’est pas un rouge longue durée mais le confort est immense.

Les mascaras et crèmes teintéesGigi hadid mascara crème

Vous constaterez que j’ai déjà bien testé les produits puisque j’ai bavouillé sur les tubes ^^

Au niveau des mascaras, on en trouve deux : un plus classique et un double avec d’un côté un mascara noir et de l’autre des fibres allongeantes.
Pour le moment, je reste plus convaincue par mon chouchou de la saison, à savoir le mascara Paradise Extatic de L’Oréal.

(Je m’égare un peu, me direz-vous, en sortant de la collection, mais je reste vraiment fan de ce tube!)

Revenons-en à nos moutons…

Au-delà du lipstick et du mascara, la gamme propose deux crèmes :

  • une base teintée qui donne une bonne mine : je l’aime beaucoup car elle permet de donner un coup de couleurs au visage (et pour le moment, j’en ai besoin, croyez-moi!)
  • un enlumineur doré ou nacré : à choisir en fonction de votre teint (froid ou chaud) : super facile à appliquer et ça, c’est une nécessité avec les enlumineurs sinon on ressemble à une boule à facettes…

La palette Jetsetter

Bon alors là, va falloir ne pas vous fâcher : je vous parle d’une palette qui n’est clairement pas en vente partout…

Il s’agit d’une grande palette contenant tout ce qui est utile pour une mine sympa : rouges à lèvres, correcteurs,  fards divers et mascara.

Tout est très glowy et doux. Il s’agit des produits nécessaires pour réaliser un maquillage plutôt nude.

En conclusion…

Je suis surtout fan du packaging de toute la collection! Je ne quitte plus le rouge rouge et je trouve, pour une fois, que le nude ne me fait pas une teinte cadavérique (je me trouve toujours affreuse avec un lipstick pâle).

Les produits sont simples à utiliser (tout petit bémol pour le crayon noir qui bave un peu mais qui a l’avantage d’être un noir bien profond comme j’aime), tout se marie à merveille sans le moindre risque de faute de goût!

Nul besoin d’être une experte en makeup pour utiliser la gamme : foncez les yeux fermés.

Où les trouver?

Chez Di ou chez Kruidvat dans un premier temps mais aussi sur le site de Maybelline pour les Frenchies qui me suivent. 

Les prix? Tout petits! De 8€ à 20€ en moyenne!