Planet Parfum m’envoie régulièrement ses nouveautés (d’ailleurs mille mercis, que de découvertes!!!). Je teste tout et je reviens toujours vers vous.

Ici, je vous ai fait une sélection sur le thème des soins du corps.

PS : il y a un produit dont je ne parlerai pas parce que je n’en ai pas vu une utilité folle… (le Bust Infuser  à vaporiser dans le soutien-gorge pour traiter la poitrine… pas sûre du tout de l’avoir bien utilisé ou compris… je me renseignerai plus tard, promis!)

Gommer pour l’été!

J’adore me gommer le corps et ce soin COCOON Voile Exfoliant Douceur de Ioma est TERRIBLE.

Sa texture bien granuleuse me plaît beaucoup.

Retenez que je n’aime que les gommages qui grattent bien. Quand c’est mou du genou, je ne vois pas l’intérêt.

Ici, je vous conseille de l’utiliser avant la douche sur peau sèche pour un effet vraiment efficace et de rincer ensuite. Je trouve que directement utilisé sous l’eau, c’est moins efficace.

Le grain est composé de pépins de cranberry, de coques de noix de coco et d’écorces d’orange. C’est d’ailleurs ça la dominante au niveau du parfum : un côté agrume super frais. La texture générale ressemble à du miel, c’est doux et gommant à la fois.

BONNE NOUVELLE : il est actuellement soldé sur le site de Planet Parfum à -30%!

Le MEILLEUR autobronzant de l’univeeeeeers

Je ne connaissais pas Phenomenal avant mais quelle découverte!

C’est spray de mousse. Bon, je vous conseille quand même, comme pour tous les autobronzants, de l’appliquer avec un gant prévu à cet effet.

Un exemple de gant? Essayez celui que j’aime d’amour, le Tanning Mitt.

Ca évite de faire des erreurs d’application.

Ceci dit, Phenomenal permet de VOIR où on applique le soin car il est légèrement teinté. Donc pas de mauvaise surprise le lendemain, une teinte uniforme et dorée juste ce qu’il faut. Pas orange, non. Brun doré. Bref, parfait!

L’huile miracle universelle d’Elizabeth Arden

C’est une exclusivité Planet Parfum et, appliquée le matin (vous savez, le lendemain de votre autobronzant), elle laisse une super odeur hespéridée et une peau joliment hydratée et satinée.

Je suis surtout bêtement contente d’avoir enfin testé un des produits de cette gamme dont j’entends parler depuis deeeees années…

Ce trio combo ne peut QUE vous faire une joooolie peau! Vous allez adorer! Vous pouvez cliquer sur les images pour arriver sur le shop 🙂