Zéro retouche – Que du Naturel – Les lookbooks imparfaits d’ADNC <3

Après Sarah, je vous présente Juline…

Je connais Juline depuis le début de l’aventure ADNC. Je pense que rien qu’au travers de son style ET de son sourire, vous aurez compris qui elle est…

C’est facile, Juline sourit tout le temps. Cette nana, c’est le rayon de soleil d’ADNC. La preuve : ce jour-là, il pleuvait et son look et sa pêche rendaient le temps moins moche.

Bon là, il pleuvait de plus en plus fort…

Juline, c’est la plus street-fashion d’entre nous. Je ne me rappelle pas l’avoir déjà vue en jupe, elle porte des bombers et des pulls ultra tendance à motifs super chouettes. Et elle associe souvent ça dans une explosion de couleurs.

Parmi ses nombreux talents, son aptitude au retard chronique et son endurance au travail sont légendaires. C’est la nana qui arrivera TOUJOURS avec 20 minutes de retard (sauf en clientèle dieu merci) mais qui sera quand même d’attaque malgré une soirée ultra arrosée (elle arrose tellement ses soirées qu’on finit par se demander si elles ne vont pas finir par pousser…)

Ici, elle ose LE pantalon à fleurs de chez Mbym et elle en fait une association super moderne. Elle a toujours le petit détail qui change tout combiné à LA pièce tendance associée avec des éléments softs. Le tout est toujours incroyablement frais!

Graphiste, c’est à elle que nous devons notre super logo. Elle comprend directement ce dont les gens ont besoin parce qu’elle est à l’écoute, tant dans le graphisme que dans son job de conseillère en style.

Elle aime beaucoup cumuler des bijoux fins (au contraire de Sarah qui cumule les bracelets de toutes sortes, Juline opte toujours plus pour de fins colliers).

Comme elle a un petit cou, elle évite toujours les cols montants et privilégie les V. C’est d’ailleurs aussi pour cela qu’elle ne met jamais de collier épais près du cou pour éviter de le raccourcir. Ses colliers plus longs donnent de la verticalité sous son visage ce qui allonge encore le cou.

Peu fan des très grands sacs, elle a opté ici pour un petit sac à dos mignon avec une des couleurs du pantalon en rappel.

Juline, c’est la douceur colorée qui apporte la joie avec elle partout où elle va. Elle inspire l’amour et rassure par sa présence. Quand elle entre dans une pièce, on a l’impression que tout ira forcément bien puisqu’elle apporte son positivisme permanent avec elle.

J’ai hâte de vous présenter ses prochains looks…

Pantalon et veste : Mbym

Sac : ADNC

T-shirt : Soft Rebels

Bijoux : Pilgrim

Chaussures : Vans

PS : Juline, on t’aime <3