La nouvelle lubie des gens? Le DYEDPITS… Je le sais, c’est Instagram qui l’a dit. Tape #dyedpits et meurs.

1

 

Bon. Soit. Chacun son délire.

Mais dans ma tête, ça fait ça :

jennifer-lawrence-disgusted-gif

 

 

Alors je sais qu’il y a des modes chelous dans le domaine du poil hein, je le SAIS. Mais JE VEUX PAS.

On avait déjà parlé de laisser pousser les poils (globalement) avec ma théorie qui dit que la repousse du poil annonce la fin du monde (oui, j’ai des théories comme ça).

On avait parlé de remplacer les poils pubiens par des strass en faisant du Vajazzling…

On avait aussi annoncé que la mode du poil pubien était désormais le Brésilien Plein Brousse…

J’étais déjà dubitative devant tout ça. Mais alors LA, quand on touche aux aisselles, je m’insurge.

Se teindre les aisselles veut donc d’abord dire laisser pousser la touffe. (Déjà, je pense que ce n’est pas envisageable chez moi puisque je m’épile d’aussi loin que je me rappelle et je doute pouvoir réellement laisser pousser SI C’ETAIT CE QUE JE VOULAIS)…

Or, les poils sous les aisselles sont un nid à bactéries qui sont les responsables des odeurs. Alors déjà qu’on est pollués par des tas d’odeurs bien berk au quotidien, j’annonce que je ne mettrai plus le nez dehors si tout le monde se promène le poil à l’air.

tumblr_mj7ytv5AFC1ql5yr7o1_400

Vous ne transpirerez pas PLUS avec des poils, mais les bactéries y stagneront plus aisément et donc BIM BAM BOUM, fin de journée, ça pue.

Donc oui aux cheveux rose poney, vert herbe, bleu ciel d’été ou tout ce que tu veux. Mais FOUS LA PAIX A TES AISSELLES PAR PITIÉ.

Toute revendication passant par le poil équivaut à une revendication à la PUANTEUR. Toute revendication passant par le poil TEINT, c’est pire.

Et je dis NON.

tumblr_mu9lvuRvSq1s7mdj8o2_500

Mais vas-y, explique-moi ci-dessous en quoi je me gourre, en quoi teindre l’intérieur de tes t-shirts (si, si, tu me feras pas croire que ça va pas déteindre dans tes fringues hein) va améliorer ta vie et en quoi c’est SUPER SYMPA.

Comment tu veux revendiquer un truc et être prise au sérieux avec des dessous de bras fluos?

Moi, je comprends trop pas.

Qui va se lancer sinon?