Plusieurs d’entre vous nous ayant demandé notre avis sur le concept, nous nous sommes procurées un exemplaire auprès de Phane, une délicieuse membre de leur équipe.

Pas besoin de vous faire languir : on est conquises. Un truc de fou. Un coup de coeur aussi grand que notre partenaire Nailista Shop.

J’étais un peu frileuse sur le concept des box qui fleurissent partout, surtout en France. Recevoir des produits que je ne choisis pas, ça ne m’emballait pas.

Puis, suite à la demande de plusieurs lectrices belges, je suis allée voir le site de My Little Box et il est tout simplement canon. Girly juste comme j’aime, avec un petit côté doux qui attendrit mon petit coeur.

Nous avons reçu notre exemplaire, on vous le présente…

DSCN8525

C’est déjà trop joli. On a fait des aaaaaah et des ooooooooh émerveillés.

DSCN8528

DSCN8530

D’abord, une petite illustration adorable : Collect Moments Not Things…

DSCN8531

Ensuite, le petit magazine plein d’infos My Little World…

DSCN8532

Ensuite, la chouette trousse que nous ne manquerons pas d’emporter cet été. On y rangera nos crèmes solaires pour la playa… Et son headband assorti évidemment!

PicMonkey Collage

Puis le petit format qui sauvera nos cheveux de l’eau de mer… Avec un petit mot explicatif et drôle.

DSCN8548

J’ai oublié de vous dire que les produits sont cachés dans une autre pochette craquante…

DSCN8536

My Little Box possède aussi sa propre marque. On en reçoit un format grande taille. Ici, un soin hydratant. Niveau packaging, pour nous, c’est le top du top. Dans notre salle de bain, c’est une petite merveille.

DSCN8537

Ensuite, une mousse nettoyante Nominoë tout aussi jolie…

DSCN8541

Tout ça pour vous dire que, pour 16€90 par mois, nous, on est totalement partantes. Douze surprises annuelles, c’est un peu Noël tous les mois.

Vous pouvez vous abonner sur le site, ils livrent en Belgique!

Les box sont toutes plus belles les unes que les autres, changent chaque mois, un vrai bonheur. Vous pouvez voir les précédentes (et vous mordre les doigts de les avoir loupées) sur leur site également.

Nous en profitons pour remercier Phane pour sa gentillesse et sa disponibilité.

My Little Box, vous avez deux nouvelles amies pour la vie!

signature