Je me suis donc remise au yoga depuis quelques semaines et il était grand temps que j’aménage un vrai coin pour ça. J’ai donc profité d’une collaboration avec Desenio pour créer un mur avec tout ce qui m’inspire la paix et le bonheur. Je vous raconte tout !

Desenio, tu connais ?

En fait c’est une enseigne scandinave, présente dans 33 pays, qui propose un art mural abordable. Mais leur talent, c’est surtout leurs réseaux sociaux d’inspiration, qui permettent vraiment de trouver de bonnes idées d’associations. Je les observe sur Instagram depuis des années ! On les retrouve également sur Pinterest, à mon plus grand bonheur.

Si tu es dans le mood “j’ai pas d’idée”, il te suffit de leur piquer les idées !

Mon mur à moi !

Sachez que je ne suis pas peu fière d’avoir créé mon assemblage moi-même. Mais je vous l’avoue, j’ai utilisé les outils mis à disposition par le site : il s’agit d’une virtualisation de votre projet où vous pouvez ajouter vos affiches, tester les cadres etc.

Vous noterez que je n’ai pas tout à fait posé les cadres comme ça mais c’était l’idée

Il existe des tas de possibilités et modèles avec le nombre de cadres que vous voulez et la disposition désirée. Je trouve ça ULTRA pratique pour éviter les fautes de goût.

Le choix des couleurs et des motifs

Je savais que je voulais une dominante maritime. C’est l’élément sur terre qui m’apaise le plus au monde, ça me rappelle mon enfance à Marseillan Plage, mes longues heures à regarder la mer s’écraser sur le sable. J’aime ça plus que de raison donc j’ai choisi un GRAND tableau central représentant la mer.

Mon coin yoga avec Desenio

Un second dans le même esprit parce que je voulais vraiment que ce soit l’idée principale est venu compléter.

Mon coin yoga avec Desenio

Ensuite, je voulais de la plante évidemment, le second élément que j’aime pour me détendre. Donc j’ai pris ce coeur de plante grasse et les herbes sèches qu’on voit toujours sur les plages un peu sauvages.

Mon coin yoga avec Desenio

J’ai aussi voulu un touche de rose avec le palmier tout simple, simplement parce que… j’aime le rose qui m’inspire la joie simple et enfantine.

Mon coin yoga avec Desenio

J’ai complété avec le tableau simplement vert et deux tableaux noirs avec citations drôles parce que ça me fait tout simplement sourire et que j’aime le côté un peu caustique/ironique.

La pose…

Bon, là, je vous avoue que c’est plus galère ! J’ai voulu me lancer seule puis j’ai dû appeler de l’aide parce que je n’ai pas le compas dans l’oeil.

Il faut clairement, pour une composition aussi complète, s’armer de patience, d’une calculette, d’un niveau et d’un mètre !

Mon coin yoga avec Desenio
Si vous avez deux mains gauches, appelez à l’aide ! Vous n’arriverez pas à faire une compo correcte avec des écarts logiques entre les cadres !

Je vous offre un code promo ?

Ah ben oui sinon c’est moins drôle ! Mais attention, il est de très courte durée : « Le code « IMPARFAITES » offre une remise de 25% sur les posters jusqu’au 22 Août*!

Rendez-vous sur Desenio pour plus d’inspiration!

*Hors cadres et posters catégorie « Handpicked/Posters Personnalisés ».

Si vous vous lancez, envoyez-moi vos créations !

Je suis très contente de la mienne !

Mon coin yoga avec Desenio
Voici la liste de mes tableaux, de gauche à droite : Aloe (40×50), Surfing at Bondi Beach (50×70), Dreamy Pastel Beach Nr 1 (70×100), Green Juive and Ice cream (30×40), Abstract Reeds Nr 2 (21×30), Mint Pattern (50×70), Pastel Pink Palm (40×50) et Taco Hunt (30×40)

Cet article est le fruit d’une collaboration non rémunérée – produits offerts en partie – en savoir plus sur ma politique de transparence