Sachez que par un curieux hasard, ces dernières vacances, j’ai un peu découvert l’intérêt de Twitter.

On nous demandait souvent de nous occuper du nôtre, du coup on avait installé des publications automatiques (nos deux instagrams se publient automatiquement ainsi que nos articles) et c’est un peu tout ce qu’on y faisait.

Petit à petit j’ai fini par aimer lire les tweets des comptes que je trouve drôles.

Parce que vraiment, les posts classiques m’ennuient un peu. Sur Twitter, je suis amatrice de bons mots. Je vous présente ceux que je préfère, dans le désordre.

Ludylude (@ludylude)

Elle me fait marrer. C’est le genre de trucs que je peux dire en privé mais que je n’ose pas trop publier étant donné le nombre de personnes un peu jeunes qui nous suivent. Alors je lui en laisse toute la responsabilité 😉

1 2 3

 

LaDiv (@ladivadeparis)

#Jesuis2015 est un de mes Tweets préférés de 2016. Ça vous situe.

4

Dieu Officiel (@DieuOfficiel)

Il est pas mal connu, me direz-vous, mais il me fait marrer tous les jours donc au cas où vous ne connaîtriez pas, c’est le moment les gars.

5 6 7

 

Puis je dois bien vous avouer que le total kiff c’est d’avoir une notif comme celle-ci.

10606466_921866054534384_1022066641248901015_n

Mon préféré du moment : Olive M (@marcais_olive)

Lui, si je me laissais aller, je retweeterais chacun de ses posts. Du coup, je me contente de vous filer son Twitter, vous me direz merci.

1 2 3 4

 

En résumé? Sur Twitter, mes héros sont tous mauvaises langues, drôles et pas du tout politiquement corrects. Et c’est pour ça que je les aime.

Love Peace Flex