Dans ma vie, quand j’ai une journée pourrie, je me tourne vers le shopping (oui, je suis superficielle blablabla, relisez le nom de mon blog, merci).

Et LE lieu que j’aime pour le shopping version luxe, c’est Maasmechelen Village. JE M’EXPLIQUE.

Depuis quelques années, le centre de ma bien aimée Liège m’attire moins, rapport à une atmosphère parfois un peu cracra, des magasins bourrés de gens qui font la tronche, la difficulté de se garer et puis pas mal de marques que je ne trouve pas, ou à des prix exorbitants dans les quelques magasins de luxe où les vendeuses sont ENCORE moins sympas. Alors je prends ma petite voiture et nous nous rendons à MMV (oui, j’y vais si souvent que je l’appelle par son petit nom…)

La fan Number One de MMV

C’est simple, si vous suivez mes stories, vous verrez que j’y vais avec une régularité de métronome, avec Sarah, avec Lola, avec Didier, toute seule… tous les prétextes sont bons pour y venir.

Cette semaine, tenez-vous bien : ILS M’ONT INVITEE.

Pour vous situer l’ampleur de ma dépendance, j’étais invitée mercredi mais OUVERTURE DES SUMMER SALES OBLIGE, j’étais déjà là dimanche et Diana, qui m’avait donc conviée, m’a envoyé un message alarmé me demandant “mais on n’avait pas dit mercredi?”.

Si, Diana, mais les summer sales avaient commencé et moi, je ne peux pas attendre.

Summer sales?

Toute l’année, MMV, c’est bien. Mais pendant les Summer Sales, c’est encore mieux (demandez à Sarah et à Lola ce qu’elles en pensent tenez…). Donc pendant tout le mois de juillet, les prix outlet sont EXPLOSES.

Et moi, rien ne peut me rendre plus heureuse que de repartir avec trois sacs au lieu de deux. C’est comme ça.

Pourquoi j’aime cet endroit à ce point?

Bon, oui, pour les prix, évidemment.

Mais pas que.

J’aime le souci du détail de cet endroit. C’est un moment-shopping en dehors du temps, dans une allée croulant sous les fleurs, avec des petits stands de bonnes choses (on ne vient pas à MMV sans prendre une gaufre avec nutella dégoulinant… PS : demandez une serviette de plus…), des glaciers, des chocolats chauds (le lait chaud au chocolat BLANC et miel de chez Mea Cuppa, c’est la vie)…

Le Terhills : le havre de paix…

Nous avons donc eu la chance de pouvoir dormir au Terhills. C’est la seconde fois que j’y viens et je peux vous dire que c’est une merveille. Le genre d’endroit qui sent bon partout, si vous voyez ce que je veux dire. Donc pour mes lectrices qui viennent de loin, c’est l’idéal pour conclure une journée shopping.

Et pour celles qui ne vivent pas trop loin, c’est aussi un lieu idéal pour une soirée romantique. Le parc est superbe et les chambres hyper ultra cosy. Tout est de bon goût :

La déco à elle seule vaut le détour…

(Idée déco à piquer, moi je dis)

Petit déjeûner dans une salle cosy…

Amour éternel pour toujours

Donc vous l’aurez compris, invitée ou pas, vous me verrez encore souvent flâner à MMV (Lola a en plus découvert qu’il y a des POUSSETTES POUR CHIENS à l’accueil haha… elle rêve donc de venir avec Zia qui ne devrait pas être contre).

Cette fois, j’y ai trouvé ma nouvelle valise chez Samsonite, ma nouvelle paire de solaires pour partir en vacances et Lola s’est refait un stock de maillots de bain…

Nous avons aussi traversé une mésaventure idiote : Lola a laissé un sac de ses achats dans une cabine et, quand elle s’en est aperçue, on l’avait volé. Drame national, pleurer des rivières etc. Devant sa tristesse, tout le personnel de MMV s’est mobilisé, des vigiles en passant par les vendeurs et vendeuses. La recherche fut vaine (oui, il est rare que des “emprunteurs” se dénoncent) mais ils se sont décarcassés pour lui trouver les mêmes pièces dans les stocks (oui, j’ai acheté une seconde fois le même foulard et le même t-shirt, mais restez de marbre devant une enfant en larmes qui vous dit “non mais c’est rien c’est ma faute”. Un des vendeurs lui a même offert un petit collier qu’elle porte pas plus tard que maintenant.

Si vous souhaitez avoir le village pour vous seul(e), allez-y le matin dès l’ouverture à dix heures…

Pour la gentillesse de la team, pour la beauté du lieu, pour le côté paisible, pour les prix, pour les odeurs, Maasmechelen Village, ça vaut carrément le détour!

Pour toutes les infos pratiques sur le Village, je vous conseille de vous rendre sur leur site : www.maasmechelenvillage.com et surtout, dépêchez-vous de vous y rendre puisque les offres spéciales seront terminées le 31 juillet!

Sur ce, je vous laisse : je pars en VACANCES <3