Quand Lush m’a gentiment envoyé ses nouveautés, j’ai sautillé. Je sautille toujours devant un envoi Lush. C’est normal : c’est le bonheur intégral du bain.

C’est parti pour la review.

Les Bubble Brush

Le rose, c’est Candy Bubble Brush. Une odeur toute sucrée et douce qui me rappelle un peu Fairy Dust.

Le jaune, c’est Lemon Bubble Brush. Il ne sent pas vraiment le citron mais plutôt les agrumes plus globalement.

Le bleu, c’est Mint Bubble Brush. Bergamote et menthe poivrée. Je pense que pour un petit coup de réveil le matin, c’est le top (oui, je prends des bains le matin. Don’t Judge Me).

Les trois sont des pains moussants à mettre sous le jet de l’eau et ça fait des bulles de ouf.

Je trouve que, depuis le premier Spinner (on va en reparler), Lush a réussi à faire durer ses pains vachement longtemps. C’est simple : je n’ai pas fini le premier spinner reçu pour mon dernier test. Je pense que j’ai dû faire 7 ou 8 bains avec et pas avec un peu de mousse. Vraiment avec la BLINDE de mousse.

C’est dingue non?

I’m Forever Blowing Bubbles

L’anneau vert, c’est lui. Citron, citron vert et pamplemousse, un bonheur.

Il permet (mais je n’ai pas encore essayé) de faire des bulles dans son bain (ou ailleurs).

Vous pouvez voir une vidéo sur le site de Lush. 

Pink Petitgrain!

Et voilà le handspinner enfin utile!!!! (oui parce que je ne sais pas vous mais moi, j’ai JAMAIS vu d’intérêt à ces machins)

Cette fleur-là fait les bulles que vous avez vues dans ma vidéo. Après 6 ou 7 bains!!! Ca bulle et ça mousse à une vitesse de fouliiiiiie.

Honey Drips

Attention, photo floue à l’horizon mais trop tard pour vous en faire une autre : je me suis pris un petit bain relaxant.

Donc ça, c’est un fondant. Les fondants comptent parmi mes produits favoris parce que j’adore sortir hydratée de mon bain. Ca permet de zapper l’étape crémage.

Ici, c’est miel, bois de santal, tonka et jasmin. TOUT ce que j’aime. Tout.

Pas testé mais ça ne saurait tarder…

Lush sort des fonds de teint solides!!!! Dans pleiiiiiin de teintes. Faut que je teste au plus vite, je meurs de curiosité!

J’aimerai Lush toute ma vie. Toute. Ma. Vie.