Ne me dites pas que je ne parle que de cette marque, ce n’est pas ma faute, c’est l’effet papillon. J’en parle, ils m’envoient des choses à tester, donc j’en parle, comme j’adooooooooooore, mes copines m’en offrent pour les fêtes, puis j’en parle, puis comme je découvre d’autres produits sur le net, je les commande, je les adoooooooooore alors j’en parle. Bref, ma vie est difficile.

tumblr_muhdrrS9ei1ralkh8o1_500

Donc je voulais vous parler de deux bombes de bain absolument formidables parce que je ne peux pas garder égoïstement ça pour moi sans dire à la Terre Entière que le monde va mieux dans un bain Lush.

Surtout s’il contient…

Sexbomb

12463669_922836467770676_1358325079_n

Rien que là, ça vous donne une idée de la joliesse de la chose.

C’est du jasmin et de l’Ylang-ylang les gars. Du jasmin et de l’ylang-ylang. Je répète : du jasmin et de l’ylang-ylang. C’est une perfection de sexyness dans le bain. Une explosion florale hypeeeeeeeeer féminine, que tu peux pas test.

Tu entres dans la salle de bain et tu SAIS que c’est une salle de bain de nana.

Et comme je ne fais pas dans le détail et qu’une bête photo de l’effet Sexbomb serait nulle, je vous mets carrément une vidéo. Sans filtre. J’ai peur de rien.

Objectivement, vous n’avez pas envie de faire trempette là?

La seconde bombe de bain de ma semaine a été…

Intergalactic

Là, Lush a atteint un truc que je n’avais jamais vu : un bain avec une couleur ULTRA prononcée alors que la baignoire est ULTRA pleine. Ils ne chipotent pas sur la quantité.

Une eau tellement bleue qu’on se croirait ailleurs. Pas ailleurs sur une île hein. Ailleurs dans l’espace les gars. Dans l’ESPACE.

C’est bleu presque nuit et plein de paillettes spatiales.

12464066_922839734437016_1560226059_n

Juste hallucinant.

J’ai filmé, encore une fois. Là, j’ai mis un filtre momentica tout simplement pour essayer de coller un max à la vraie couleur donc ça ressemble réellement à ceci :

Il faut compter 5 ou 6€ par bombe de bain et honnêtement, pour un tel moment de détente, ça les vaut largement. C’est un petit plaisir qui vaut toutes les séances de relaxation.

Je vous conseille quelques bougies et de la musique douce et vous serez HEU-REUX-SES. (oui parce que les hommes doivent faire cette expérience…)

Lush, encore une fois, tu n’améliores pas mon addiction.

Merci à Wendy pour ce joli cadeau de Noël : tu ne pouvais pas mieux choisir!

Love Peace Flex