C’est avec une grande fierté que je viens ici vous annoncer que Louise Kopij, notre coup de coeur d’il y a à peine plus d’un an, cartonne aujourd’hui à un point tel qu’elle sera disponible… à Hong Kong.

Sa toute nouvelle collection “Une tigresse pour le dragon” y fera en effet son apparition à partir du 28 novembre, apportant un peu de Belgique au pays de Confucius.

Cette nouvelle collection, je tenais à vous la montrer parce qu’elle marque, à mes yeux, une évolution dans le travail de Louise.

Regardez ça :

LKSP71 plaqué or 730euros

Comme dans les bagues que je vous présentais dans mon dernier article consacré à son univers, Louise atteint une finesse qu’elle n’avait encore jamais tentée.

Et le shooting de la collection le prouve…

_MG_1470

La sublime modèle Linh Lee Wang porte à merveille ces nouvelles pièces mise en valeur par la photographe Maëva Brifflot.

_MG_1486

LKSP73 or grenat 190 euros

On retrouve aussi des pièces plus “classiquement Kopijiennes”, si je puis dire, à savoir des boucles asymétriques. Elles sont cependant encore plus travaillées et riches de détails qu’auparavant.

lkspê59 or spinelle 190euros

Ce sont des pièces artisanales toutes plus belles les unes que les autres.

Louise pense aussi aux traditionnelles qui souhaitent des boucles semblables et elles sont tout simplement parfaites.

lkspe or spinelle 180 euros

Evidemment, on retrouve toutes ces merveilles sur l’e-shop de Louise, il aurait été dommage de devoir se taper la Chine pour s’en procurer.

On peut aussi la retrouver sur FB bien entendu.

Je ne m’étendrai pas plus sur le talent de ma pineco, je sais qu’on serait tenté de dire que c’est parce que je l’aime que j’en dis tant de bien. Je suis certaine que les photos ci-dessus suffisent amplement à démontrer son incomparable talent.

Je suis fière que mon pays ait une si formidable représentante à l’étranger, pas vous?

Love Peace Flex