J’ai connu Louisa Jade chez Marengo il y a quelques mois.

Je vous ai déjà montré quelques-uns de ses kimonos et de ses sacs en vous présentant la boutique d’Isabelle à Liège.

On l’aura compris, LE produit de Séverine, la demoiselle cachée derrière Louisa Jade, c’est le kimono sous toutes ses formes et dans toutes les matières : velours par exemple ou… SEQUINS.

Quand Séverine m’a contactée pour me proposer de vous parler de ses créations, j’ai hésité devant le choix cornélien des modèles jusqu’à ce que je vois Laure, vous savez, la créatrice des Blondinettes.

Elle portait ce kimono en sequins dorés FA-BU-LEUX.

J’ai donc fondu pour le modèle carrément le plus bling-bling de la collection.

(pardon pour la tête de cruche en pleine réflexion ^^)

Le kimono est couvert de sequin sur la partie face et le dos est noir uni. Les finitions sont carrément impeccables alors que l’intégralité est faite main en Wallonie.

Pour être certaine de l’authenticité de votre création Louise Jade, il vous suffit de retrouver l’écusson de la marque :

Je le porte ici sur un ensemble intégralement noir, histoire que vous puissiez bien voir le modèle MAIS il y a fort à parier que je ne le porterai ensuite qu’en décalé sur un jeans par exemple, pour adoucir le côté ultra doré de la pièce.

Vous pourrez ensuite retrouver tous les modèles de la collection, réalisés en quantités très limitées, sur son site. 

Vous le savez, je suis très soucieuse d’apporter une certaine visibilité aux créateurs de notre plat pays : ce n’est pas simple de vivre de ce que l’on crée de nos jours au milieu de la débauche d’offres diverses un peu partout.

De temps en temps, choisir de soutenir l’artisanat de votre coin, ça change la vie et ça motive ceux qui en sont à l’origine.

Big up aux créateurs ♡❀

Collaboration non rémunérée – kimono offert par Louisa Jade

En savoir plus sur ma politique de transparence 🙂