On dira ce qu’on voudra, le rouge à lèvres, moi je dis que c’est la vie. T’as une mine de cadavre? Hop, du rouge à lèvres. T’as l’air déprimé? Hop, du rouge à lèvres. T’as faim? Hop, du rouge à lèvres. (ben oui parce que tu ne manges pas direct après avoir mis du rouge à lèvres, si?)

Et là, j’ai reçu trois nouveaux tubes de la collection Shine de la gamme Color Riche.

C’est une gamme que j’aime bien en règle générale quand j’ai envie d’un truc qui goûte bon. Ben oui, cette gamme sent bon, goûte bon et est crémeuse à souhait. Quand je n’en peux plus des indélébiles qui sèchent quand même toujours bien un peu, je dégaine les Color Riche.

Les produits que j’ai testés.

J’ai testé trois coloris :

De gauche à droite : Instaheaven – #MLBB – #BAE

Un vrai rose, un nude et un “on sait pas mais c’est joli”.

Color Riche Shine?

Ici, la collection Shine est assez différente puisqu’elle propose des textures crémeuses transparentes façon gloss. A la différence des gloss cependant, on n’obtient pas une texture trop collante.

Il s’agit donc d’une fine pellicule façon baume protecteur.

Ca, donc, c’est BAE. Et des pores dilatés ^^

Color riche saine instaheaven

Et ça c’est Instaheaven

Alors vous voyez que ces deux photos ont été prises à des heures différentes. C’est un truc qui est difficile avec les couleurs : elles varient forcément en fonction des heures. Mais qu’importe, cela vous donne une bonne idée du produit en lui-même.

Pour qui?

C’est le type de rouge à lèvres que je conseille à celles qui se plaignent de lèvres trop fines : l’effet un peu glossy donne du volume (le mat réduit, le brillant donne un effet de volume).
Il ne demande pas une précision de folie dans l’application donc les novices ou celles qui veulent faire vite seront comblées!

Où les trouver?

Chez Di et Kruidvat, bien entendu, mais aussi en ligne sur le site de L’Oréal. 

 

Bon alors dites-moi… vous aimez ce genre de produit un peu glossy?