Lorsque Gab a lancé l’idée du Lookbook, je ne vous cache pas que je ne comptais pas y participer réellement parce que jouer les modèles devant un photographe, c’est moyennement mon truc. Cela dit, j’avais tellement envie de vous présenter moi-même des petits bouts de la collection ADNC que je me suis jetée à l’eau.

Sans compter que l’oeil de Rémy Peeters, notre photographe, est plutôt affûté et qu’il sait mieux que personne mettre en valeur ceux qui ont la chance de se trouver devant son objectif.

C’est donc finalement avec un certain plaisir que je vous présente ce qui est sorti de cette après-midi à jouer les modèles d’un jour.

Soyez indulgents… Je suis tout sauf le modèle classique des pages de magazines. Mais ma foi, je pense aussi que c’est en voyant plus souvent des femmes “normales” qu’on finira par ne plus attendre de nous qu’on ressemble aux top models des magazines.

Allez, c’est parti!

_MG_3523

_MG_3580

_MG_3559

$

_MG_3549

Ici, vous avez essentiellement du Freeman T. Porter (mon coup de coeur de l’année), des éléments Andy et Lucy et des bijoux No Kiss Jewels.

Toutes les pièces sont disponibles chez ADNC, possibilités d’envoi et, si vous êtes belge, possibilité d’organiser un Fashion Show chez vous… (Gab et moi, on se lance d’ailleurs le 1er novembre…)

Et avant que vous ne pensiez que nous défilerons dans notre salon (oui, c’est un peu ce que signifie “Fashion Show” en principe), laissez-moi vous préciser qu’un Fashion Show, c’est un moment sympa qu’on organise chez soi, en invitant des copines. Une conseillère ADNC (ou Gab et moi qui suivons toutes les formations) appelle chaque invitée afin de lui poser quelques questions pour cibler son style et ses goûts. Ensuite, le jour J, la conseillère apporte des styles créés pour chaque invitée, tout le monde essaie son/ses ensembles et hop, nous voici modèles d’un jour. Lors des Fashion Show, on apprend aussi des petites astuces pour mieux s’habiller, en fonction de sa morphologie ou de son type de carnation (avec tests à l’appui). Bref, c’est un moment amusant ET pédagogique.

Mais Gab et moi avons prévu une petite vidéo de démo le 1er novembre. Stay Tuned!

Encore merci à Rémy pour avoir su me donner cette belle image de moi, à Cynthia Noldus pour ses talents de maquilleuse et Gab pour m’avoir encouragée.

PS : comme nombreuses sont celles qui sont intéressées de rejoindre l’équipe d’ADNC, je précise que la prochaine formation est complète, toutes mes excuses. La suivante débutera le dernier mardi de novembre. Il est nécessaire d’avoir un véhicule et 21 ans minimum pour débuter. Il s’agit d’une activité complémentaire dans un premier temps. Nous ne travaillons pour le moment QUE sur Liège mais des formations démarreront en janvier sur Bruxelles. Pour toutes les autres questions, n’hésitez pas à nous mailer à 2girls1mag@gmail.com. Voili-voilou… (puis si vous remplissez toutes les conditions, l’équipe se fera un plaisir de vous rencontrer : plus on est de fous etc etc…)

Love Peace Flex