Examinons un instant si vous le voulez bien la pub de base visant à te faire acheter un truc. Ici, une tenue H&M prise au hasard (juré).

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Donc, en résumé, j’aime bien m’imaginer que si je porte une tenue, je serai péchue, vive, animée et tout et tout.

Je ne dois pas être la seule, j’imagine.

Alors Zara, j’ai qu’une question à te poser : quel est ton but?

Parce que quand j’entre dans un Zara, en règle générale, je ne mets pas trois secondes à trouver dix fringues qui me branchent. Mais sur le oueb, oh my god, tout me semble ignoble, importable, moche à pousser au tranchage de veines.

Pourquoi? parce que leurs photos sont innommables. Démonstration.

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Je ne sais pas qui s’occupe du marketing chez Zara, mais y a un truc qu’il a pas compris.

Personne, PERSONNE ne veut réellement porter des chaussures orthopédiques, même si c’est total confort.

Et personne ne veut vraiment les assortir à un tablier.

Personne ne veut avoir l’air maladif, dépressif et suicidaire. Le nude, c’est pour faire sain, pas cancéreux.

Monsieur, aujourd’hui, j’avais besoin d’une robe. Alors comme je ne peux manifestement pas m’identifier à une nana de 31 kilos, sous prozac, et qui a besoin d’un déambulateur, je vais aller voir sur un autre site. Et je ne dois pas être la seule.

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