Après 50 essais de montage vidéo infructueux, j’abandonne… La prochaine fois, je paierai quelqu’un pour filmer, ce sera bien plus simple ^^… Je vous mettrai quand même le montage un peu pathétique que j’avais tenté de faire mais les deux formats ne collent pas (je le partagerai sur FB) ^^

Il vous faudra donc vous contenter du peu que j’ai pour vous raconter les deux dernières journées…

Des exposants fabuleux…

Dans les journées Imparfaites, vous rencontrez des gens que j’admire, des gens que j’aime, des ami(e)s… et elles ont des talents divers et variés…

Laure, ma fabuleuse Blondinette… Je vous en parle souvent des Blondinettes. Mes fausses fourrures d’amour, mes jolis bijoux. Ils sont l’oeuvre de cette blonde craquante, drôle et inspirée que les Imparfaites ont rencontré lors des deux dernières éditions.

Et puis il y a forcément Isabelle, de chez Marengo, qui apporte un bout de sa boutique au Pentahôtel pour vous permettre de découvrir ses créateurs.

 

On retrouvait également Geneviève Mahin, lors de la première édition, qui expliquait son travail de nutritionniste.

Christelle, de l’Espace Sérénité, participait à la première édition et présentait également son activité.

Photo tirée du blog de Miss Boucle Noire

Les Imparfaites ont rencontré, lors de la seconde édition, Rebecka, la fondatrice de Rose Clotilde, une boutique pas comme les autres qui propose de la mode vraiment fun pour toutes les tailles.

J’admire son concept depuis longtemps donc c’était une belle façon de la rencontrer pour de vrai!

L’Oréal et XYZ étaient de la partie!

Evidemment, une belle aprem est impossible pour les Imparfaites, si elles ne se font pas bichonner.

On a pu compter sur la team XYZ! Michael du salon d’Haccourt, Séverine de celui d’Heusy et Thomas de Liège.

 

Et puis l’atelier de Makeup!

Ces deux dernières fois, c’était Lancôme qui était de la partie avec Suana et ma chérie Céline.

Elles venaient les bras chargés de cadeaux pour les Imparfaites et leur ont donné un atelier par groupes d’une dizaine de personnes. Elles ont passé leur journée à enchaîner cette leçon dont toutes les Imparfaites ressortaient superbes et pomponnées.

Carole et Anaïs, nos conférencières de choc!

Les deux comparses de Sexplicit.be ont donné une conférence à leur sauce, entre humour et expertise. Toutes les Imparfaites ont adoré partager ce moment avec elles.

Un lieu, le Pentahôtel de Liège

Le Penta, petit à petit, j’en fais mon QG. Je m’y sens bien parce que, avouons-le, c’est ma cousine la sales manager. Du coup, c’est elle qui prend tout en mains et je peux vous dire qu’elle nous chouchoute…

 

Sans Val, rien, en gros, ne serait possible… On mange, on boit toute la journée parce qu’ELLE pense à tout. Elle nous concocte un menu pour le resto absolument génial. Et elle me donne un coup de main incroyable. Bref, la MIFA <3

Un moment de partage…

De ces journées naissent des amitiés, des rencontres, des échanges et une motivation merveilleuse. On passe un moment entre nous, tout doux et tout ressourçant.

On respire…

Je ne remercierai jamais assez ces gens qui peuplent ma vie et que je vous présente dans ces journées. Et je ne vous remercierai jamais assez de cet engouement merveilleux pour ces rencontres.

C’est quand la prochaine?

C’est le 9 février… Le programme change puisque le repas aura lieu à midi et non le soir. La matinée commencera par un atelier de deux heures avec moi suivi du repas. On continuera avec un atelier makeup de L’Oréal Paris et de nouveau des chouchoutages trop chouettes.

Il reste quelques places ici : https://mailchi.mp/d24a71f6d0c4/journe-imparfaites-prinscriptions-ouvertes-493433

Dépêchez-vous, ça part vite vite vite…

Pour être avertie en exclusivité des dates à suivre, inscris-toi à la Newsletter sur l’accueil du site en bas à droite! (S’abonner)

A très bientôt pour cette prochaine journée merveilleuse!