Pas un jour ne passe sans que je ne porte au moins un bijou de ma Laure chérie. Quand tu aimes les créations de quelqu’un mais qu’en plus, c’est ta pote, ils portent en plus une sorte de petit pouvoir de talisman protecteur.

Boucles d’oreilles, bagues, sautoirs, bracelets, badges ou foulards, j’en porte toujours bien un. Ca me rassure, c’est familier, la pierre prend la température de ma peau, j’adore.

Les pierres semi-précieuses, c’est toujours un peu porte-bonheur

La nouvelle collection des Blondinettes

Elle est géniale, comme toujours.

Mon coeur a fondu pour cette collection-ci :

C’est de l’agathe. J’aime ça parce que je crois quand même vachement à la lithothérapie et que l’agathe est supposée “apporter l’équilibre émotionnel, physique et intellectuel en éliminant les blocages énergétiques à l’intérieur du corps et stabilise l’énergie du corps physique.”

Vous les trouverez sur le site ici.

Cette collection jaune et grise me plaît beaucoup aussi quand je porte du blanc lumineux. C’est de la jade. Elle est supposée écarter le mal de son porteur et attirer la chance et l’amitié.

Des bijoux belges pleins de love

Même les petits conseils d’utilisation sont gentils. C’est Laure quoi, en gros.

Publication tardive

Figurez-vous que cet article, je l’ai écrit il y a plusieurs semaines et que j’ai complètement oublié de le poster ! Et ça tombe bien : je peux en profiter pour vous montrer mon tout nouveau coup de coeur !

Est-ce que ce bracelet n’est pas le plus mignon du monde ????

Je vous renvoie sur son site avec mon affection débordante !