J’avais envie quand même de vous partager quelques blogs que j’aime tout particulièrement. J’ai beaucoup de respect pour ces nanas qui ont des opinions, des vraies, des styles, des vrais, et des combats, des vrais.

Matoushi.com

Capture

Fériel n’a pas un blog comme les autres. Elle a plein de choses à dire en plus d’un look carrément à elle.

Ses formes, elle les met en valeur comme personne avec ses inspirations toujours plus recherchées et pointues. Elle est pour moi une blogueuse “à l’ancienne” qui fouille encore en chinant, qui invente vraiment quelque chose. Bref, j’adore.

_L6A4957

Drink & Lipstick

Bon, ok, c’est facile : c’est une des blogueuses mode les plus hype de Liège. Mais je ne peux pas ne pas la citer. C’est grave sa faute si Gab et moi on pense au végétarisme déjà (oui parce qu’elle poste 5000 vidéos sur le sujet). Elle n’hésite pas à hurler au crime contre les marques qui maltraitent les animaux et, quand on est blogueuse, c’est un risque.

Puis cette frimousse trop craquante, j’adore. Son style est affirmé, rarement cher, on est donc loin de la petite fille à papa qui se la pète.

Capture

blogIMG_3666-1

Style Playground

Axelle, c’est Nicole Kidman en mieux. Elle est belle, douce, son blog respire le rose poudré et l’élégance. Je suis mortellement fan de son Instagram en plus.

Capture

7300172620_17c1151ca6_o

C’est la nana que tu regardes et qui te fait entendre une musique classique dans ta tête. Et ça, c’est fort.

Boulettes à la liégeoise

J’ai un coup de coeur pour ce blog bien de chez nous. On y découvre Liège avec l’amour des Liégeoises…

Dedans, en plus des fondatrices, une équipe de choc dans laquelle on compte la merveilleuse photographe Jehanne Moll.

Les photos apportent une ambiance terrible, super intimiste et douce.

Capture

Il y a évidemment plein d’autres blogs dont je vous parlerai prochainement, comme le tout jeune Y a quoi dans l’tiroir de ma copine Alex qui vous propose du DIY choupi…

Mais tout ça, c’est pour une autre fois!

Allez jeter un oeil à ces blogs qui en valent vraiment la peine!

Vous m’en direz des nouvelles!

Love Peace Flex