Cet article peut vous sauver la vie. Et j’exagère à peine. En tout cas il pourra aider tous les Liégeois qui participeront le weekend prochain à la Love Disco puisque c’est un peu la soirée de l’année que tu finis en rampant à 7h du matin, éblouie par la lumière du jour, maudissant l’univers en jurant tes grands dieux qu’on ne t’y reprendra plus.

Donc voici mes suggestions pour le 6 décembre ainsi que pour tous ceux qui vont trop bien fêter la fin d’année.

Option en amoureux…

  1. L’un se dévoue pour aller chercher de quoi tenir jusque 15h au lit et on somnole devant une série, en tendant le bras pour saisir l’énorme bouteille de coca light qui aide à la survie. (Privation de sommeil + alcool = soif)

  1. Le massage à tour de rôle… Parce qu’après avoir dansé toute la nuit, ou même après une soirée arrosée entre amis, on a le corps tout naze. C’est le moment de se rendre service! On se prend une huile du tonnerre, et on se déteeeeeeeeeeend…
    PicMonkey Collage
  1. On se fait un pique-nique. Ne levez pas les yeux au ciel! On peut très bien allumer un feu merveilleux et sortir plein de trucs du frigo avec un pain frais, de bons fromages, quelques charcuteries sympas, on s’assied à la table basse du salon, en tenue d’intérieur comfy et on se fait goûter de tout.
    tumblr_mc0lu2JgkJ1rw8lab
  2. Dernière solution : on sort. On va sur le marché, on se balade à Maasmechelen, on prend de l’air frais. Pour les plus forts, on va carrément dans les bois. Au retour, on enchaîne les autres points pour se remettre…
    tumblr_n1zgdyiunZ1tqs1heo1_500

Option solo…

  1. Un bain. A rallonge. Avec des bougies, un produit Lush, un bouquin et de la musique douce. On se détend infiniment.
    tumblr_mnsd9b1w6q1ssr24mo1_500
  1. La totale spa… En plus du bain, on se fait la totale : masque capillaire, masque visage, gommage de partout, on se fait les ongles, bref, la totale totale. Et ensuite? On met un pyjama tout propre qui sent bon et on ne bouge plus.
    x3n1dyW
  1. On dort. Beaucoup. Devant la télé quand même sinon c’est insomnie assurée à 20h.
    tumblr_lxrrtdfYNk1r6yf3fo1_400
  1. On se fait un petit plat. On se cuit des cupcakes, une salade énorme et pleine de vitamines.
    jenna
  2. On appelle une copine dans le même état et on glande à deux devant notre série préférée. On se refait à deux une saison entière de Cougar Town.
    tumblr_n15pffQAhR1ql9isuo1_500

Et puis, surtout, on prépare le coup la veille. Parce qu’on sait que le lendemain, on aura du mal, on prépare la veille du lendemain de la veille tout ce qui sera nécessaire pour se remettre de ses émotions.

Et on se réjouit toute la semaine, parce que la réparation sera aussi chouette que la vraie fête.