Kylie Jenner, pour ceux qui ne connaîtraient pas, c’est la petite sœur de Kimie-contouring-Kardashian.

Il y a encore quelques mois, c’était une adolescente de 16 ans tout ce qu’il y a de plus normale.

1409150965_Kylie-Jenner,-before-botox

Puis la petite Kylie, elle a eu envie qu’on parle d’elle aussi. Du coup, elle s’est fait botoxer les sourcils pour qu’ils remontent, elle a fait un sacré régime, elle a mis des lentilles, s’est fait injecter un peu de ci et un peu de ça pour au final arriver à ceci :

kylie jenner

Bon. Kylie a donc pas mal d’argent de poche à claquer.

Sauf que, bizarrement, plein de jeunes filles ont voulu jouer à se faire la bouche de Kylie. Sans acide hyaluronique, elles. Oui parce que tous les parents ne bondissent pas de joie à l’idée que leur gamine de 16 ans se fasse injecter des trucs.

Alors le Kylie Jenner Lips Challenge est né. Il consiste en quoi? Bah, fastoche, il suffit de se gonfler les lèvres par effet de succion dans un verre ou autre récipient. Sauf que c’est temporaire et que c’est une blessure qu’on s’inflige.

kylie-jenner-lip-fails-main

C’est donc un énorme suçon bien dégueu qui entraîne l’apparition d’un hématome tout autour de la bouche.

Certaines ont les lèvres qui éclatent sous la pression. D’autres ne savent plus retenir leur salive. Bref, c’est dangereux en plus d’être moche et ridicule.

Kylie raconte partout qu’elle n’a rien fait. Aucune injection, rien. Je me gausse. Elle dit qu’en fait, entre temps, elle a appris à se maquiller. Je me regausse.

34zhnr4

Sans rire, c’est réussi mais ce sont des injections. Ma main au feu de camp.

Donc on arrête de jouer avec des verres et autres conneries. Si on ne me croit pas, on tape “Kylie Jenner lips challenge” dans google et on prend conscience que c’est tout sauf une bonne idée. Je ne vous mets pas les pires résultats parce que j’ai un estomac, moi, madame.

Non mais.

Faut arrêter.

Sérieusement.

Non?

signature