Je ne sais pas pourquoi je n’avais jamais abordé le sujet du Gant Démaquillant H2O en fait mais une lectrice me l’a suggéré récemment et en effet, il est temps d’en parler.

YOU ARE SIMPLY THE (1)

Pour celles qui n’auraient jamais entendu parler de ce truc, il s’agit d’un gant en fibres microscopiques qui captent les traces de maquillage par capillarité.

204145

Est-ce que ça marche?

Franchement oui, pas mal. Cela dit, en ce qui me concerne, je n’aime pas trop l’idée de réutiliser un gant plusieurs jours d’affilée ce qui signifie que je le mets au linge tous les soirs. Il m’en faudrait donc 7… Et à 13€ pièce, ça chiffre.

Sans compter que, les soirs où je me maquille plus fort, il n’est pas forcément suffisamment efficace pour tout enlever. Ou alors il est plein de makeup avant que j’aie terminé, sachant que je veux absolument qu’il ne reste plus la moindre trace de maquillage, ça me suffit rarement.

Il convient donc parfaitement aux filles qui se maquillent peu mais son côté écologique peut séduire tout le monde puisqu’il permet d’éviter l’utilisation de cotons. Et rien que pour ça, il vaut la peine d’exister.

Vous pourrez le trouver ici chez H2O…

Qui connaît? Qui aime?

signature