Lola a commencé à avoir de l’acné un peu avant l’été dernier. Il était hors de question que je lui fasse utiliser des solutions hyper agressives car on sait que, sur le long terme, elles ont des effets vraiment néfastes. Donc quand on m’a proposé de tester la gamme Lady Green, j’ai dit oui et j’ai carrément super bien fait.

lady green avis blog

Lady Green, une marque bio pour les jeunes !

Donc vous l’aurez compris, j’ai accepté de faire tester les produits à Lola parce qu’ils étaient bios.

La marque est certifiée bio, cruelty free et vegan (pour certains produits seulement en ce qui concerne le veganisme).

Le but de la marque était de proposer une gamme destinée aux ados mais qui soit fun au niveau du packaging et, en effet, ils font le taf de ce point de vue.

Mais surtout ça marche

Je vous avoue que je ne croyais pas qu’on pouvait efficacement lutter contre l’acné de l’extérieur. Et pourtant, Lola a testé trois produits pendant deux semaines au départ et hop, quasi plus d’acné.

Mais je ne vous ai pas écrit de suite. J’ai pensé qu’il s’agissait d’un changement hormonal et que les produits n’y étaient pas pour grand chose. Sauf que depuis six mois, elle les utilise et… ça fonctionne. C’est simple, quand elle oublie quelques jours, par exemple en allant chez son papa, l’acné fait son retour. Elle les utilise de nouveau et il repart.

Certes, la lumière est différente, mais on voit quand même nettement qu’à gauche, elle n’a plus qu’un bouton (le reste, ce sont des taches de rousseur…)

Produits utilisés

Sorry pour les packaging un peu abîmés mais elle s’en sert souvent !

L’exfoliant est très doux, ce qui est parfait pour une peau de jeune déjà agressée par les hormones. Lola s’en sert environ une fois par semaine.

La mousse nettoyante, elle l’utilise matin et soir absolument tous les jours.

Et le miraculeux stylo-gel est son meilleur ami en cas d’attaque ponctuelle. En gros, actuellement, elle n’a plus qu’un bouton de temps en temps, qu’elle traite avec le stick et qui disparait après deux ou trois jours.

Et nos prochains achats

Franchement convaincue plus que par aucun autre produit, on va commander le reste de la gamme qui est très vaste puisqu’elle va du mascara pour jeunes filles à la première bb crème en passant par les éponges konjac.

Un chouette premier mascara qu’on ne pique plus à maman !

Vous pouvez trouver tout ça sur le site de Newpharma ici !

Cet article n’est pas une collaboration rémunérée. J’ai reçu les produits pour test il y a plusieurs mois et depuis, on leur est fidèle.
En savoir plus sur ma politique de transparence.