Je ne suis pas QUE là pour vous montrer comment la vie est belle en talons aiguilles, vous aider à crier votre rage contre les garces ou les pervers, que nenni. Je suis aussi là pour vous trouver des solutions efficaces pour gagner du temps at home pour faire tout le reste.

Bref, ma mère m’a offert un kit de chez H2O (vous savez, cette marque de produits d’entretien en vente à domicile, que je préfèrerais m’arracher un bras plutôt qu’y aller). C’est le Kit Essentiel Manosque.

102052 - kit-essentiel-manosque;maxh=118,maxw=188

Un peu le truc que tu reçois en faisant :

nicki-fake-smile-o

“Oooooooooooooooooh des torchons, fallait pas!”

Et ben en fait ce truc a changé ma vie.

En vrai.

Je hais laver les fenêtres, genre je préfère ne plus voir au travers plutôt que d’envisager d’aller me les geler en hiver ou de cuire en été pour m’en charger. Hé ben croyez-le ou non, Manosque a rendu la chose si pas agréable au moins rapide.

Je vais pas vous en faire un foin avec démo de ouf. En gros, c’est simple, c’est trois torchons/lavettes/appelle ça comme tu veux, à utiliser dans un ordre précis, sans produits et sans faire gaffe à ne pas faire de traces parce que c’est leur boulot à elle, de ne pas laisser de traces.

Elles sont donc magiques. Un peu comme les clés mais en version inverse.

Je ne sais pas combien elles coutent puisque c’est un cadeau, mais connaissant la marque, elles ne doivent pas être données. Cela dit, le jour où elles décèdent, je les enterre dans le jardin avec une épitaphe hyper triste et je file acheter les mêmes, quel que soit leur prix.

Allez, Lectrice, toi aussi, change ta vie.

NB : prévenez quand même vos habitués, sait-on jamais.

http://www.youtube.com/watch?v=p5Ky_LjoH9s

(Juste pour le rire, mate la vidéo)

signature2