Vous le savez, chez Imparfaites, je suis à fond pour dénoncer les photoshopages et vous montrer les stars telles qu’elles sont VRAIMENT parce que je sais qu’on se fixe toutes des objectifs bidons uniquement à cause des retouches qu’on nous met sous le nez H24.

Perso, je ne vois pas trop ce qu’on reproche à son corps de droite mais soit… il n’est pas assez surhumain sans doute…

Je ne suis pas contre un peu de poilade quand elles s’habillent comme des pots de fleurs chelous non plus. (c’est la différence entre liberté d’expression dans laquelle je dis “je n’aime pas ce qu’elle porte” et bodyshaming)

Kim, d’après moi, est un mensonge ambulant, une immense coque vide qui arrive à faire croire à toute une génération de petites filles de 15 ans que oui, la vie, c’est super avec du contouring, une grosse voiture et beaucoup de couches de makeup. Elle se retouche H24, on ne sait plus quelle partie d’elle-même est vraie ou pas (et encore une fois, en soi, je n’ai rien contre : je ne veux juste pas que ce soit érigé en modèle sociétal). Elle a même vaguement réussi à faire croire qu’elle changeait la face du monde en faisant accepter les hanchez larges, sauf que c’étaient uniquement les hanches larges LISSES. En gros, elle représente toutes les valeurs que je n’aime pas : la vente du vide sidéral sur un concept de néant.

Je suis donc la première à rappeler que non, son corps ne PEUT PAS être lisse en ayant un tel fessier, qu’on NE PEUT PAS avoir une telle taille de guêpe en ayant un tel fessier sans s’infliger des tortures, pour rappel, elle vend des corsets… (ou alors c’est naturel, très rare et entraîne de gros problèmes de postures et de douleurs dorsales diverses).

Mais alors la révélation (lol) de ses photos sur la plage un peu partout sur le web et la tartine de foutage de gueule à laquelle elle a eu droit, là, ça devient vraiment du bodyshaming.

Touuuuuuuuut le monde est raaaaaaaaavi de voir que la nana gondole comme une majorité de nanas de son âge ayant eu plusieurs enfants. J’ai vu des photos d’elle comparée à un gruyère (classe, vraiment classe), je l’ai vue à côté d’un mec en train de vomir, j’ai vu des statuts odieux où des mecs se déclaraient “déçus du fake” et je vous en passe.

Alors, que ça nous rassure de voir qu’elle est normale, cool.

Qu’on commence à lui vomir dessus parce qu’elle a des fesses non photoshopées, j’ai un peu envie de vous dire fuck les gars. Si vous pensiez vraiment que cette nana a vraiment des fesses sans un gramme de cellulite, vous vivez sur Pluton ou vous n’êtes jamais allés à la plage.

Certes, c’est sa faute : à force de se vendre retouchée H24, la moindre parcelle de réalité la rattrape et fait un tollé. Mais “Kim makes me sick” ou “Keep your ass far from the beach”, y a un moment où faut redescendre d’un ton quand même. La nana a le corps de ta mère, de ta femme plus tard peut-être, de ta fille, que sais-je.

Et si ça vous fait tant “gerber” de voir un peu de cellulite, bah les gars, allez vivre dans une émission de téléréalité : tout y sera vide et lisse. Eclatez-vous bien 😉