Hystérie bohème

Je crois que j’aime le bohème parce que c’est mon moi d’été. En été, dans le sud, je suis le genre de fille qui se trimballe sans maquillage, avec mes tâches de rousseur et mon chapeau de paille. J’arrête peu ou prou de me coiffer, j’oublie les talons. Je n’enfile plus un seul pantalon qui serre ni de chaussures fermées. Et chaque fois, je me sens TELLEMENT plus moi.

Mon souci, chaque fois que je vois LA robe bohème dont je rêve, c’est que bizarrement, elle est à 700 dollars. Je vous le jure.

Alors finalement, c’est encore Pinterest qui a été LA réponse.

Lola Garch

Une boutique espagnole qui livre en Europe… Je l’ai découvert grâce à une blogueuse qui est active sur Pinterest : Ibizabohogirl

C’est pas un peu canon tout ça ?

Karma of Charme

Une boutique italienne pleine de tueries absolues. Ici, on remonte très fort dans la gamme de prix mais ce sont de belles pièces, comme des chaussures ou des vestes…

Il existe plein de modèles écologiques, tout est fait main en Italie donc certitude de faire tourner un circuit court et des artisans locaux.

Outdazl

Une boutique anglaise… Je ne connais pas du tout les règles de livraison depuis l’Angleterre je dois bien vous l’avouer mais dans cette boutique, on trouve des tas de choses que j’adore.

Bon, la tunique blanche en bas au centre coûte deux bras mais elle est brodée de perles partout… Je meurs…

Salty Crush

Bon là, on est en Australie. Si quelqu’un sait ce que ça donne niveau taxes, je suis curieuse.

En Australie, vous trouverez des TAS de boutiques bohèmes canons. C’est un peu dommage que ce soit si rare dans notre coin…

Je meurs d’envie de faire des emplettes du coup.

Vous en pensez quoi ?


Cet article ne contient pas de sponsorisation –
En savoir plus sur ma politique de transparence.