DSCN9347

Alors, alors, alors…

Il faut savoir que, côté makeup, Bourjois et nous, c’est une grande histoire d’amour.

Rien qu’au niveau des rouges à lèvres, on fait une gigantesque collection. (D’ailleurs, Bourjois, si tu nous entends, n’hésite pas à nous envoyer des trucs à tester : on se ruine chez toi…)

C’est aussi chez Bourjois qu’on a trouvé notre meilleur liner, à savoir le Pinceau Liner.

bourjois2

C’est celui que Gab et moi utilisons au quotidien. J’étais convaincue qu’on en avait déjà fait un article mais apparemment non. On fera ça un de ces 4, promis.

Ici, je vais vous parler du petit dernier que j’ai eu envie de tester sur un coup de tête (d’ordinaire, le liner, j’évite d’en changer : quand tu en maîtrises un, tu ne tentes pas le diable).

Il s’agit donc d’un feutre. D’ordinaire, je suis contre : dès que tu les appliques sur un fard, le feutre boit et après quelques utilisations, il est mort.

Celui-ci m’a malgré tout fait de l’œil avec sa mine bizarre qui me paraissait maniable…

DSCN9353

Contre toute attente, ce liner ne boit pas le fard!

Cela fait deux semaines que je l’utilise et aucun assèchement en vue et ça, c’est déjà top.

Mais j’apprécie énormément sa maniabilité et surtout son incroyable tenue. Notre chouchou habituel promet une tenue de 16 heures, promesse qu’il ne tient pas mal mais pas parfaitement. On ne le lui reproche pas vraiment : une tenue d’une journée complète avec les journées chargées en allergies que nous nous tapons n’est pas vraiment possible!

Pourtant, celui-ci gère hyper bien! Pas les 24h promises (non mais moi, je dors hein des fois, monsieur Bourjois. Et si je sors le soir, je me remaquille de toutes façons) mais la journée sans problème.

Et ce noir profond est incroyable. A la différence de l’autre (que j’aime toujours hein, ne nous trompons pas), je ne ressens en plus aucune allergie. L’autre me picote pendant quelques minutes tous les matins mais je suis une grande sensible oculaire…

Mon seul petit bémol? Il est un peu difficile de finir parfaitement la patte du cateye, même avec la pointe la plus fine qui reste plus épaisse que mon pinceau habituel.

Cela dit, je suis conquise, comme souvent chez Bourjois. Il est à 12€60 sur le site mais avec les promos Di, il est possible de l’avoir pour moins que ça!

Allez, je vous laisse le tester et me dire si vous l’avez aimé autant que moi!

signahallo