Vous connaissez mon amour débordant pour les boucles de Louise Kopij. Je ne sais pas combien d’articles j’ai rédigé à ce sujet, mais rien à faire, ça reste vraiment à mes yeux LE must. D’ailleurs il est extrêmement rare que je porte autre chose à mes oreilles (croyez-le ou non, j’ai fini par me convaincre que ne pas en porter me portait la poisse, imaginez le souci…)

Enfin bref, ma nouvelle fixette Louisienne, ce sont les bagues. Je les avais survolées comme ça la dernière fois que j’ai écrit sur sa nouvelle collection. Puis je les ai un peu oubliées.

Et puis hier je me suis dit que ce serait une super idée d’aller voir s’il y avait du nouveau sur son blog. Puis j’ai cliqué sur l’e-shop, je me suis rappelé l’existence des bagues et bam, c’était trop tard.

Je vous explique pourquoi je fonds…

PicMonkey Collage

Non mais vous voyez la finesse ou bien?

Ce sont des petites splendeurs réglables d’une délicatesse incomparable… Bref, encore une fois, ça ressemble à Louise : de petits bijoux qui portent l’Amour. Je suis certaine qu’elles sont faites avec tant de bonté qu’elles portent réellement chance à celles qui les arborent…

Elles sont ici, elles coûtent 70€, elles sont en or et Louise livre partout ou presque… 

Pensez aussi à rejoindre sa page Facebook de ma part. Parce qu’elle le mérite amplement…

Love Peace Flex