Je sais, je sais, je vous ai parlé de Louise Kopij un trilliard de fois mais quand elle sort une collection, c’est plus fort que moi, il faut que je vous en parle.

Cette fois, forcément, le sujet me parle encore plus (si c’était possible).

Eeeeeet oui, Louise a osé introduire l’utérus dans ses créations!

Tout en finesse et élégance, elle impose la féminité pure dans une ligne ultra originale et ultra Kopij.

Gold Filled 14 carats, argent 925, les matériaux sont nobles et naturels. Elle intègre même des épis de porc épic récoltés de façon éthique. Elle y voit la matérialisation du phallus et donc l’équilibrage parfait des contraires…

Comme toujours, c’est délicat, suggéré et ultra lumineux.

Parfaite combinaison de ses collections antérieures, on trouve tout ce qu’on a aimé chez Louise mais dans une sorte d’apogée sans doute due à son nouveau statut de maman.

Je pense sincèrement que Louise est arrivée à un art “adulte”, très élaboré et réfléchi.

Les modèles comportant une piécette ont cette fois une finition régulière qui contraste avec le délire du second élément. Louise parvient à être lisse sans l’être, tout et son contraire, dans une perfection imparfaite vraiment maîtrisée.

Le bonheur aussi est dans le prix : elle est parvenue à réguler ses créations suffisamment pour qu’elles soient abordables au commun des mortels puisque les pièces débutent à 75€. Pour un travail de créateur, c’est carrément cadeau!

Vous pouvez bien entendu la shopper en ligne sur son e-shop ici.

Hystérie Collective est la parfaite synthèse de tous les talents de Louise : la réflexion sur le monde, le sens, la finesse, la douceur, la rigueur et l’originalité.

Louise, comme toujours, tu es la meilleure. Mais là, tu es encore meilleure que toi-même!

PS : n’oubliez pas de vous abonner à sa page Facebook!