Vous le savez, le Huggy’s Bar, c’est notre entorse au régime préférée…

Régulièrement, on va y faire un petit tour…

Et parfois, on a droit à de petites primeurs plutôt sympas…

Je ne résiste pas à l’idée de vous montrer ce qui vous attend…

Donc le burger favori de Gab, le Blue Burger, vient de recevoir une petite modif qui change tout : une sauce au Porto qui tue.

11275571_832883180133134_1792365795_n

Cool non?

Il va aussi y avoir un menu enfant (Lola est ravie).

Mais bon, tout ça, ce n’est rien à côté de LA nouveauté (qui n’est pas encore sur le menu, ne cherchez pas) : le BURGER GLACE…

C’est quoi? Deux biscuits enrobés de chocolat blanc qui entourent une sorte de mousse au chocolat glacée qui te fond dans la bouche d’une façon indescriptible. Bref, je suis amoureuse d’un dessert. Oui, rien que ça.

836151409767291

Sachez que dès l’instant où ce truc a frôlé mes lèvres, j’ai vendu mon âme au diable.

Il y a pour le moment deux Huggy’s Bar : un à Liège et un à Soumagne et il faut absolument réserver parce que c’est souvent full.  Parfois je passe devant et ça a l’air vide alors je tente mais en fait, c’est réservé pour le service suivant. (Et je vous parie qu’il y a des malotrus qui réservent et ne viennent pas alors que je pourrais me glisser à leur place quoi. Tsssssss…). Le module de réservation pour Soumagne est super bien fait.

Cela dit, un nouveau Huggy’s va ouvrir bientôt à Nandrin (on ira faire un tour évidemment). Heureux gens, vous allez connaître le bonheur.

Et puis je ne doute pas de mon petit doigt qui m’a dit que d’autres Huggy’s ne tarderont pas à ouvrir leurs portes.

Je terminerai cet article goûtu par ces mots : milkshake aux oréos.

signature