Lorsque Razvane, de l’équipe de dwtn paris m’a contactée, je suis allée faire un petit tour sur leur site et je me suis aperçue qu’ils ne proposent actuellement qu’un produit unique : des highlighters liquides.

Et pourquoi pas? Il faut bien commencer par quelque chose!

Une compo naturelle!

Je sais que beaucoup d’entre vous sont en recherche de ce type de produit alors j’ai fouillé et creusé toute la compo, parce que sur leur site, c’est du chinois…

“Aqua, Caprylic/Capric triglyceride, Helianthus annuus seed oil, Glyceryl stearate, Zea mays starch, Glycerin, Glyceryl stearate citrate, Acacia senegal gum, Marrubium vulgare extract, Leuconostoc/Radish root ferment filtrate, Xanthan gum, Sodium benzoate, Citric acid, Sodium citrate, May contain: Mica, CI 77491, CI 77891”

Eau, dérivé de coco, de tournesol pour le début; Glyceryl Stearate, sans danger (n’a montré aucun effet indésirable, n’affecte pas la reproduction et n’a aucun effet cancérogène. De plus, pas sensibilisant et ne déclenche pas de réaction allergique. Pas non plus phototoxiques, pas d’irritation de la peau et biodégradable…); amidon de maïs, acacias, marrube, radis, gomme xhathane, etc etc… Bref rien de méchant, c’est promis.

Dwtn paris composition

dwtn paris t’illumine grave

C’est au coeur de Paris que le produit a été mis au point. Il est liquide et tient incroyablement bien tout au long de la journée.

Vous pouvez décider de vous changer en boule à facettes intégrale en mettant la dose si ça vous chante ou y aller mollo en le déposant délicatement sur les bonnes zones (pommettes, haut de la lèvre supérieure, arcade sourcilière, bref les zones que vous voulez mettre en valeur!)

Enfin, vous pouvez aussi le diluer dans votre fond de teint pour le rendre plus lumineux. Il donne un vrai effet floutant sympa. Pour ma part, je ne peux me servir que des deux teintes les plus claires actuellement mais j’imagine la teinte foncée sur mon bronzage cet été et ça va être canon, croyez-moi!

dwtn paris swatch

Bon, ici, j’ai mis la dose pour que ça soit visible. C’est évidemment plus délicat et discret quand on en met moins!

Bientôt un concours!

Très très bientôt, je vous proposerai d’en remporter rien que pour vous! Donc je vous propose d’attendre sagement la photo annonçant le concours sur Instagram soit sur Facebook!

En attendant, les highlighters sont disponibles sur le site de DWTN au prix de 22€.