Comme vous le savez, nous sommes un peu des hystériques de Noël.

Un moment où tu as le droit de mettre des lampes et des décos partout, nous, on dit oui.

LE truc qui nous saoule, chaque année, c’est d’aller chercher ce satané sapin, de salir la voiture, de rouler avec le coffre ouvert (oui parce qu’un petit sapin, on peut pas).

C’est là que MySapin.be est venu à notre rescousse : ils LIVRENT. (Je crois de nouveau au Petit Jésus)

MySapin_FlyersRecto

Ma môman les ayant testés l’an passé, je ne peux pas ne pas vous en parler : le sapin est arrivé, commandé sur le net par mes soins (parce que c’est pas comme si ma mère avait compris à quoi sert le bouton ENTER), niquel chrome, beau, fleurant bon la forêt. Elle avait pris un Epicéa (rapport à l’odeur). De notre côté, on est plus partante pour les Nordmanns parce qu’ils ne perdent pas leurs épines. Et niveau nettoyage, c’est bon, on a déjà les chats.

Les sapins sont livrés en 48h et le gentil livreur vient le déposer dans votre salon… Y a plus qu’à mettre les boules… C’est pas beau ça???

sapin-de-noel-version-glacier-11014002qckjb_2041

Alors, Jérôme, de MySapin, vous offre un sapin au choix, livré à domicile (partout en Belgique). Le gagnant peux choisir entre un Nordmann (ne perdant pas ses épines) ou un Epicéa (odeur boisée) allant jusqu’à 250 cm.

On va démarrer le concours aujourd’hui et il se conclura le dimanche 7 décembre à 23h.

Pour participer, c’est très simple : partagez cet article sur Facebook et/ou Twitter et n’oubliez pas de commenter ci-dessous. Les deux conditions sont obligatoires! Le gagnant sera tiré au sort lundi 8 décembre.

L’offre est évidemment limitée à la Belgique puisque MySapin livre uniquement dans notre plat pays.

Allez go go go et que les Jingle Bells soient avec vous.

signature2