19 avril Divers

Footballeur sexy. Oui.

footballeur sexy

Bon. Va falloir se farcir quelques semaines de foot. A la télé, à la radio, dans les journaux. Partout. Ca va être l’invasion médiatique.

On pensait vous faire un manuel de survie. Puis finalement, on a trouvé plus simple.

On vous propose de vous concentrer sur cette vision du foot.

kjsqdg
klhkjsfg

Alors, avant la levée de boucliers féministes, je tiens à dire ceci :

  1. T’aimes le foot et t’es une nana? Bah écoute, grand bien te fasse. T’es archi cool, branchée et les mecs doivent adorer papoter avec toi. Mais tu admettras que je serais bien con de faire semblant d’aimer ça juste pour me faire aimer. Et pour moi, le foot ou la course d’escargots, c’est pareil. Encore que je crois que je préfèrerais encore la course d’escargots. Ou le curling. C’est sympa, le curling.
  2. Non, je ne dis pas que seules les filles masculines aiment le foot. Non. Y a bien des filles qui aiment la Jupiler. Et la plupart sont maquillées. Donc bon.
  3. Non, je ne viens pas de dire qu’être maquillée signifiait être une fille.
  4. Oh tu me saoules à la fin.

Alors, avant la levée de boucliers masculinistes, je tiens à dire ceci:

  1. Oui, je suis bien consciente que je réduis les hommes à de la viande dans cet article. Comme ils font avec les femmes blablabla. Je sais. Je sais. Je sais.
  2. T’es conscient que c’est du second degré ou bien?

Bonne coupe du monde à tous et puis…

Untitled


Tu pourrais aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

commentaires

bypimprenelle

2014-04-19 12:06:13
Allez les belges, je suis d'origine ( ma grand-mère paternelle était pure souche), allez la France ( je suis française !) Mais en fait, je m' en fout du foot !!! Allez la moooode !!! Je préfère ! ;-)

simplestkind

2014-04-19 10:35:29
J'ai beaucoup aimé cet article, pour son sujet original, son style d'écriture, sa réflexion et son hum...*essuie la bave au coin des lèvres*...sérieux. J'ai beaucoup aimé son sérieux.