J’ai reçu le diffuseur Aromacare il y a quelques semaines et, depuis, j’ai eu l’occasion de réellement évaluer la bête…

Le diffuseur Aromacare, kézaco?

Il s’agit d’un diffuseur d’huiles essentielles, mais du futur. Je m’esplique. Le design est un truc de fou, comme vous pouvez le voir, puisqu’il ressembler clairement à un diffuseur musical. Il trône sur mon bureau durant la semaine et sur ma table de chevet le weekend. Il est si beau que même vide, il me plaît.

aromacare diffuseur

Le principe de ouf

Il s’agit d’y insérer des capsules “à thème”.

aromacare capsules

J’ai testé le sommeil (d’où la place à côté de mon lit) et le tonique au bureau. En cas de piquage de nez, en général vers 16h30 dans mon cas, hop, je lance une diffusion.

Chaque capsule permet 10 utilisations que l’on contrôle depuis une application! (Oui, moi, j’adore tout ce qui est technologique, c’est plus fort que moi…)

L’application Aromacare

Elle est juste aussi mignonne que l’objet. Elle permet de contrôler le diffuseur, de savoir combien d’utilisations il nous reste etc.

Et pour les nouilles, elle vous guide dans la configuration.

Mon avis…

Bon, bah vous l’avez compris, j’aime bien. Elle ne dérange pas mes collègues puisque la diffusion est très locale et essentiellement concentrée autour de moi.

Même sans fonctionner, l’appareil et son environnement sentent bon et c’est quelque chose que j’aime beaucoup.

IL EST EN SOLDE

Bonus du jour, il est en solde sur le site et les capsules aussi! (Je vais en profiter pour tester les capsules Mémoire (hum, rhoooo ça vaaaaaa) et Respire, qui travaille pour déboucher le nez et les voies respiratoires. Bref, le truc à avoir en hiver au bureau… Je vous dirai ce que j’en pense après test, évidemment.

Les prix? Actuellement 89€ pour le diffuseur et 5,80€ pour dix diffusions (58 cents la séance donc…)

Alors, z’en pensez quoi de la jolie bestiole???